Leif Sigurdsen

De 21Wiki
Révision datée du 10 mai 2023 à 09:21 par Savoiecraft74 (discussion | contributions) (ajout date de naissance)


Les origines

Leif est né en Suède de parents toxicomanes. Très vite, il s'est retrouvé livré à lui-même et est vite devenu un ado à problème. Lors de ses pérégrinations d'adolescents, il a vagabondé partout en Europe. Lors d'un passage en France, il s'est retrouvé dans des salles histoires avec des dealers de drogue.

Après une énième rixe entre deux groupes rivaux dans laquelle il s'est retrouvé, les autorités lui ont laissé deux choix : la prison ou la légion.

Il s'engagea donc dans la légion étrangère. Là-bas, il apprit (à la dure certes) le français, le respect et la discipline (entre autre). Néanmoins, il avait trouvé dans la légion un cadre et une vie saine.

Après 10 ans dans la légion, 4 déploiements en opération extérieure et un nombre certain de médaille, il fut promu au grade d'Adjudant. Néanmoins, il sentit le besoin de prendre du recul et ne renouvela pas son contrat.

Il se rendit à l'Aéroport et prit le billet le moins cher peu importe la destination. Il prit donc l'avion pour Los Santos.

L'aventure à San Andreas

À son arrivé à Los Santos, Leif passa un peu de temps en ville pour découvrir sa nouvelle vie. Mais quand il regarda le Weazel News il fut outré. En 48 heures, la ville avait connue deux braquages de banque et une fusillade impliquant des policiers. Pour lui s'en était trop, il prit la direction du Commissariat du LSPD de Mission Row et y postula.

Le 24 mars, il est recruté au LSPD en tant que cadet. C'est au LSPD qu'il fit la rencontre en plus de tous ses collègues de Jesse White et Jane Back avec qui il se lie d'amitié.

Pendant son service, il se lia également d'amitié avec Jacob Lamb, un membre du SWAT qui deviendra plus tard son colocataire.

Une semaine plus tard, il fut promu Officier I dans les jours qui ont suivi celles de Jesse et Jane. C'est à ce moment qu'il s'intéressa un peu plus aux différentes unités et notamment à celle du Bureau d'Enquête. C'est en montrant son intérêt pour cette unité qu'il fit plus ample connaissance avec Leclercq, Magnus et la Lieutenante McAdams avec qui il avait déjà patrouillé et qui l'a beaucoup aidé pendant sa formation.

Durant cette période, il fait la rencontre de Robyn Kayes, une nouvelle cadette du LSPD. Très vite, le courant passe entre les deux ; alternant entre engueulades, moments sérieux, blagues douteuses et tacles gratuits.

Il essaie désespérément pendant deux semaines de faire ses formations BE afin de pouvoir intégrer l'unité lors de sa gradation Officier II. Malheureusement, entre les disponibilités de chacun et les activités criminelles en ville, il n'a pu faire qu'une seule patrouille en banalisée avec Cape.

Le 9 avril, il est promu Officier II et intègre le BE dans la foulée.

Anecdotes

Il considère qu'il à "volé" plusieurs de ses formations :

  • - Lors de sa formation initiale, il n'a pas eu la mise en situation.
  • - Lors de sa formation Cat3, il a oublié de tirer sur un cône, ce qui aurai normalement dû lui invalider sa formation.
  • - Lors de la formation d'interception 10.31, il n'a pas fait la partie pratique sur les pit, car il n'y avait personne pour la faire avec lui.
  • - Il n'a jamais fait son initiation BE avant de rejoindre l'unité.

Il a des surnoms pour chaque unité du LSPD :

  • - Les membres du BE sont les "Fouille merde"
  • - Les membres du SWAT sont les "pan-pan boum-boum"
  • - Les membres de l'ADS/URI sont les "vroum-vroum tute-tute"
  • - Les membres de la formation sont les "Profs"

Leif appelle Jane Back "la plus belle crête de l'ouest" et à contrario, il est appelé "la plus belle crête de l'est" par celle-ci

Une Adam composé de Back et Sigurdsen est une "Adam Crête".

Galerie