Hazel Turner
Les origines
Hazel est une jeune femme née à Brighton, une ville côtière située dans le sud de l'Angleterre. Brighton est une ville célèbre pour ses plages et sa vie nocturne animée. Son adolescence passée dans cette ville l'a habituée à se coucher tard et à aimer se balader sur la plage. Elle a grandi dans cette ville et a eu une adolescence relativement normale jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Jay, un jeune homme du même âge qu'elle. Hazel était fascinée par sa prestance et sa joie de vivre constante. Ils sont tombés amoureux et ont commencé une relation amoureuse. Malheureusement, Jay a eu de mauvaises fréquentations. Ce dernier a commencé à consommer de la drogue et a en proposé à Hazel. Très influençable, elle s'est laissé convaincre. Après des mois à consommer régulièrement et toujours de plus en plus, Jay comprit qu'il avait sombré dans l'addiction. Des difficultés sont apparues rapidement; entre des problèmes d'argent car Jay avait de nombreuses dettes et la violence qui était de plus en plus présente autour des deux amants.
Un soir, Jay avait invité Hazel chez lui pour une soirée en tête à tête. Il avait prévu de lui faire une surprise : une dose de drogue plus forte que d'habitude. Hazel ne savait pas que Jay avait augmenté la dose et a accepté d'en prendre avec lui. Au début, ils se sont amusés et ont rigolé ensemble, mais peu de temps après, Jay a commencé à se sentir mal et a paniqué. Hazel a compris que quelque chose n'allait pas et a essayé de le calmer. Il est devenu de plus en plus agité. Malgré l'appel d'Hazel afin d'avoir une ambulance au plus vite; il était déjà trop tard. Jay fit une overdose dans les bras d'Hazel, avant l'arrivée de l'ambulance. Ses derniers mots échangés devinrent symbolique et très important pour elle :
"Toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas et je ne dors pas. Je souffle dans le ciel tel un millier de vents. Je suis l'éclat du diamant sur la neige. Je ne dors pas. Je suis le soleil sur les blés dorés. Je suis la pluie. Je suis la douce pluie d'automne. Toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas car je vis encore. Ne laisse jamais la tristesse t'envahir, garde ta joie de vivre et laisse-la fleurir. Même si la vie peut parfois sembler sombre, je veux que tu saches que tu es une lumière dans mon monde. Ne laisse jamais la douleur ou la peur t'empêcher de briller, tu as tellement de potentiel, tu peux faire de grandes choses. Je sais que tu vas trouver la force en toi pour avancer."
Elle fut choquée et effrayée par cette tragédie. Elle avait contribué à la situation en acceptant de prendre de la drogue avec lui. Elle était responsable de la mort de son amant. Elle promit à son amant de ne jamais retomber dans l'addiction.
Pour éviter que les problèmes la rattrapent, Hazel a décidé de fuir et de tout recommencer sur l'île de San Andreas, là où on ne pourrait pas la retrouver.
L'aventure à San Andreas
À son arrivée, elle est rapidement aidée et prise sous les ailes de Sully Carter et Valentin Joly, travaillant à ce moment, à la mairie du Nord. Elle accepte une colocation avec Jason Van Derburg, à ce moment-là médecin au BCES. Quelques jours après avoir trainé au BCES, elle postule au Zombie Car's et obtient une place. Elle est actuellement en CDD. Elle s'était également rapproché en quelques jours, de Keith Mercer, mais ce dernier a indiqué qu'il voyait une autre femme et a préféré mettre les choses au clair en indiquant son choix.
Anecdotes
- Hazel rigole beaucoup, elle est souvent de bonne humeur et pleine d'énergie.
- Hazel adore les balades peu importe le mode de transport.
- Hazel refuse de toucher à la drogue et a peur qu'une personne qu'elle apprécie tombe dans ce vice.
- Hazel a le vertige.
- Hazel a peur d'être abandonnée.