Hadriano Suarez
Biographie
Hadriano Suarez est né le 1er octobre 1987 à Los Santos. Il grandi dans les quartiers difficiles d'East Los Santos, élevé par deux parents membres des Aztecas.
Hadriano passera une enfance dure, enchaînant les désillusions, voyant les amis de ses parents mourir les uns après les autres. des mains des autres gang de Los Santos. Hadriano vivra l'horreur le 12 mai 2000, lorsque les membres des Aztecas lui annoncent la mort de ses deux parents lors d'une opération de narcotraffic. Fou de tristesse, Hadriano sera emmené au Mexique par les Aztecas, où il vivra avec ses grands-parents maternels.
Hadriano vivra deux ans sans histoires, vivant de petits larçins avec sa bande d'amis du quartier. À ses quatorze ans, Hadriano vit principalement du vol de voiture. Un jour, il tente de voler une voiture de luxe dans une grande résidence de Mexico, qui se révélera être celle du chef des Fifty-Fifty, une des trois puissants gangs du Mexique. Mais Hadriano sera arrêté dans le garage par Marie, la fille du chef des Fifty-Fifty, Humberto Muñoz. Surpris par son père, Marie le suppliera d'épargner Hadriano, les deux adolescents ayant senti une connexion immédiate entre l'un et l'autre. Après cette rencontre et pour laver l'affront qu'il a commis envers les Fifty-Fifty, Hadriano deviendra membre de l'organisation. Mais Marie fera en sorte qu'il n'effectue que des tâches peu dangereuses, comme voler des voitures aux gangs vaincus. Après plusieurs mois, Marie et Hadriano finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, tout en cachant leur idylle au membres et au chef des Fifty-Fifty.
Pendant plusieurs années, Hadriano vivra du vol de voiture dans toute l'amérique du Sud. Traversant les pays et les frontières pour livrer des voitures de luxes dans le monde entier depuis les ports du Brésil et de l'Argentine. Toujours accompagné de Marie, ils vivent ensemble cette idylle si dangereuse. Ils apprendront tout l'un de l'autre. Marie, née d'une mère française morte en couche, ne connait que le joug de son père.
En 2011, Hadriano et Marie vivent un amour fusionnel cachés aux yeux de tous, mais souhaitent une vie meilleure, une vie loin de la criminalité et des dangers des gangs mexicains. Hadriano échaffaude alors un plan pour s'enfuir du Mexique avec Marie, cachés dans un container avec la complicité des agents de douane que le cartel à si souvent payé pour passer des marchandises illégales. Malheureusement Humberto Muñoz comprendra le plan d'Hadriano sa trahison. Fou de rage, il tuera sa propre fille Marie d'une balle dans la tête sous les yeux d'Hadriano avant de lui faire porter le chapeau pour le meurtre.
Le 21 mai 2011, Hadriano est incarcéré au Mexique pour le meurtre de Marie Muñoz et est condamné à la réclusion totale pendant 8 ans.
Anecdote
Hadriano a une très mauvaise vue. Sans ses lunettes, il est aveugle.