Nicks Crowford
Les origines
Nicks a vécu sa jeunesse et son adolescence à Londres.
Il fit de nombreux voyages en Europe pour suivre notamment les missions et déploiements de son père. Il a habité en Espagne, en France, en Norvège et parle couramment l'anglais et le français.
Son père était un haut gradé de l'armée alors que sa mère était une assistante médicale.
Nicks a vécu une enfance classique, sans embuche et était un élève sérieux sans forcément sortir du rang.
Il décida, à l'âge de ces 18 ans, de rejoindre l'armée afin de perpétuer la tradition familiale des Crowford qui est de servir son pays. Il réussit à rapidement monter les échelons jusqu'à devenir chef d'une petite escouade. Cette promotion se fit toutefois au profit des interventions sur le terrains de Nicks. Les supérieurs de Nicks avaient rapidement remarqués que celui-ci n'était pas adapté pour les situations de terrain mais bien plus pour l'analyse militaire et la communication.
Lors d'une mission, Nicks fit une erreur de jugement qui valu la mort de toute son escouade. Nicks tomba alors dans une profonde dépression le poussant, au terme de celle-ci, à fuir son pays pour repartir sur de nouvelles bases.
Nicks, sans un sous en poche, encore très affecté par son passé, arriva alors à Los Santos.
L'aventure à Los Santos
Nicks est arrivé à Los Santos le 04 Novembre 2021.
Après quelques tours à l'aciérie et quelques rencontres, notamment avec Alexis Perraud et Yan Cuypers, il décida de postuler auprès du Weazel News afin de devenir livreur. L'objectif de vie de Nicks n'était pas d'être très riche ou célèbre mais il s'était toujours senti attiré par les métiers de l'édition, de la communication.
Suite à quelques discussions avec Elyana Torres et un entretien réalisé avec Sean O'Neil, il fût recruté le soir même, puis formé par Oshio Shimada aux livraisons de journaux.
Depuis fin Novembre, Nicks est devenu livreur en CDI pour le Weazel News.
Anecdotes
Nicks a subi des dommages au niveau des poumons suite à une noyade pour aller aider Lohàn Neo.
De plus, il aime beaucoup écrire des slogans ou des phrases d'accroches.
Il appelle souvent Elyana "chef chef chef".