Jonathan Cellario

De 21Wiki
Révision datée du 4 décembre 2024 à 09:58 par Carfy (discussion | contributions) (Remplissage de la page)

Les origines

Jonathan est fils de riches et puissants monégasques. En conflit permanent avec ses parents, qu'il juge être des "ordures de riches de premières", Jonathan vole une montre de son père pour se payer un billet d'avion. Perdu et sans contact sur place, il arrive à Los Santos pour vivre sa nouvelle vie.

Jonathan est astucieux mais maladroit. Durant l'hiver il accumule les chutes et glissades. De nature prudente, et au début un peu craintive, sa vie auprès des Templiers l'aide à devenir plus spontanée et à ne plus hésiter et craindre les actions criminelles.

Jonathan reste toujours poli et joviale, que ce soit avec ses compères criminels, les médecins ou même la police lors de ses arrestations.

L'aventure à San Andreas

Quand Jonathan arrive sur l'ile de Los Santos, il ne connait personne, découvre la ville et n'a pas un sous en poche. Il s'engage rapidement dans des petits boulots d'intérim pour survivre. Il rencontre un grand nombre de personne, mais principalement Kaylan, un nouvel arrivant avec qui le contact passe. Très vite, ils commencent à s'associer sur des braquages de distributeurs puis de boutiques, l'un braquant pendant que l'autre fait le guet. Entre les braquages et le BTP, Jonathan arrive à rassembler suffisamment pour s'acheter une chambre de motel, qu'il proposera rapidement à Kaylan de partager. Kaylan et Jonathan revende leur marchandises à différents groupe rencontrés au fil de leurs aventures, tels que les Lost ou les Hot Wheels.

Son colocataire l'introduit ensuite auprès des Templiers, groupe en formation, et Jonathan va rapidement leur vendre ses liasses et leur acheter de la cocaïne qu'il vendra à l'aide de sa Sanchez sur la plage ou Hollywood Boulevard. Grâce a cela, il a enfin suffisamment d'argent pour acheter une Buffalo S, pour remplacer sa Punto, détruite par inadvertance dans une rivière.

Suite à son travail auprès des Templiers, et à une restructuration de ses derniers, ils lui proposent de les rejoindre. Jonathan, après s'être laissé la nuit pour réfléchir, accepte et rejoins leur rang. Il vend son appartement, revêt sa tenue blanche et rouge et emménage dans le quartier. Il gardera la part de Kaylan ainsi que ses affaires pendant 2 semaines, et sans nouvelles de sa part décidera de les garder.

Il sera très vite mis à profit par les Templiers, notamment en braquant un grand nombre de distributeurs et divers magasins à pied. Prudent, discret et astucieux, Jonathan arrivera à plusieurs reprises à se jouer de la police en se cachant à pied plutôt que de fuir en voiture, permettant à son groupe de récupérer de la marchandise en limitant grandement les amendes.

Anecdotes

La première fois que Jonathan à tiré s'était par inadvertance en tentant de sortir son 9mm en même temps que son masque. Cela a fait fuir les Hot Wheels qui braquait un magasin plus loin et annuler le plan des Templiers de les braquer.

Jonathan est persuadé que la plupart des policiers aiment simplement l'adrénaline et ne se soucis guère de la justice. Il met cela à profit pour se cacher plutôt que fuir. Il a échapper 4 fois en 2 heures à la police rien qu'en se cachant au lieu de fuir en voiture.

Jonathan est un piètre conducteur.

Images

Fanarts