Mike White
Les origines
Mike White est un américain qui était forain en Floride.
Il grandit en apprenant les valeurs et le métier de forain. Arrivé à l'adolescence, il commence à trafiquer de la drogue pour se faire de l'argent. Il y fit la connaissance d'Elliot.
Pour se faire un peu plus d'argent, les deux amis commencèrent à braquer les petits commerces.
Tout se passe bien pour Mike et Elliot mais à l'age de 18 ans Mike se fait attraper à la suite d'une enquête des forces de l'ordre et écope d'une peine de huit ans d'emprisonnement.
À sa sortie de prison, Mike se fera la promesse de ne jamais y retourner et il retrouva son ami.
Mike continua à travailler sur les fêtes et repris les activités avec Elliot, mais les petits commerces ne suffisaient plus, c'est à ce moment-là qu'ils commencèrent à braquer des petites banques. Mais alors âgés de 29 ans, ils prirent la décision de s'attaquer une banque plus grosse. Ils recrutèrent une 3ᵉ personne pour leur servir de chauffeur. Le jour J, Mike et Elliot rentrèrent dans la banque armée de fusils à pompe, ils lancèrent les opérations, deux agents de sécurité armés étaient dans la banque, l'un d'eux se saisi de son arme et abattu Elliot d'une balle dans la tête. En voyant ça, Mike fut pris d'une rage meurtrière et il abattit les deux agents de sécurité et prit la fuite avec le chauffeur.
À la suite de tout ça, Mike prit la décision de quitter sa vie pour ne pas retourner en prison, il entendit parler d'un état isolé où il serait en sécurité appelé San Andreas. Il prit donc l'avion direction le comté de Los Santos le 14 février 2023.
L'aventure à San Andreas
Anecdotes
- Mike a fait le record de C.A. d'I-Volt qui est à 958 560 $
Galerie
-
Photo de la ville pendent une balade