Wyatt Huster
Les origines
Wyatt est née à Green Bay, petite ville du nord des États-Unis et il y a vécu toute sa vie. On ne sait pas encore grand chose à ce sujet seulement qu'il a souhaité recommencer sa vie à San Andréas.
L'aventure à San Andreas
Wyatt est arrivé le 09/06/2023 à San Andréas.
Il commence sa carrière par travailler 2 semaines au Black Cat puis il rejoint les forces de l'ordre au LSPD le 01/07/2023.
Apres être monter Sergent du LSPD et avoir former les nouveaux officiers, il décida de prendre ses vacances en Europe.
Un beau soir de Janvier il envoya à son meilleur amis, le Major Raynes Alex et son colocataire Toma Maeda, et à ses collègues du LSPD, une carte postale, indiquant son départ le 27/01/24. Après 7 mois de service, Huster démissionna du LSPD pour rester en Europe.
Anecdotes
Wyatt était en couple avec une certaine Sarah à Green Bay. Lors d'une soirée en amoureux alors qu'ils allaient se baigner, Ils furent surpris de la puissance de la mer et ont été emportés par un fort courant. Wyatt se retrouva dans des rouleaux de vague mais réussira à ne pas se noyer ce soir là. Quand à son ex copine Sarah elle fut retrouvée noyée le lendemain.
Depuis ce jour, un traumatisme est née chez Wyatt celui de la peur de l'eau. Après une longue dépression, il decide de refaire sa vie à LS.