Angus Steal

De 21Wiki
Révision datée du 20 octobre 2023 à 08:27 par Bachkale (discussion | contributions) (Ajout Personnage RP - association -> ENA)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Né dans la ville d'Olympia, capitale de l'état de Washington, dans le nord-ouest des États-Unis. Il est le fils d'une membre de l'ambassade d'origine française, qui lui enseigne la culture et la langue de son pays d'origine, et d'un américain chauffeur routier. Angus s'engage dans l'armée américaine à l'âge de 17 ans.

Il rejoint la 101ème aéroportée, avec laquelle il est déployé dans un premier temps en Afghanistan, où il cumule environ 5 ans de mission, avant de rejoindre l'Irak. C'est sur ce dernier théâtre d'opérations qu'il va vivre ses moments les pus sombres. Tout d'abord, lors d'une embuscade, il voit quatre de ses frères d'armes abattus. Puis, lors d'une mission suivante, 2 ans plus tard, il est fait prisonnier avec son unité. L'ennemi abat à bout portant deux de ses coéquipiers alors que les autres, lui y compris, subissent des tortures afin d'obtenir des informations. Fort heureusement, un détachement de marines vient les libérer après 22 jours de détention.

Après cette dernière mission, il est nommé sergent instructeur, fonction qu'il exerce durant 2 ans, et finit sa carrière dans les services de communication de l'armée américaine où il reçoit une formation de graphiste. Puis, ne sachant où aller, il laisse le hasard décider de sa destination en lançant une fléchette sur une carte des États-Unis. C'est alors qu'il se retrouve dans l'état de San Andreas ...

L'aventure à San Andreas

À son arrivée sur l'île, Angus commence par travailler chez Go Postal. Il postule chez Darnell Bros et le Giggling Squid. Dans l'attente de réponse, il va travailler à l'aciérie.

C'est le Giggling Squid qui va le recontacter en premier et l'engager. Il passe alors les permis bateau et camion.

Aujourd'hui, il y travaille toujours et loge dans le nord.

Anecdotes

Fanatique des armes à feu et fervent défenseur du 2eme Amendement, Angus collectionne les armes de l'Ammu-Nation.

Galerie