Hadriano Suarez
Les origines
Hadriano Suarez est né le 1er octobre 1987 à Los Santos. Il grandit dans les quartiers difficiles d'East Los Santos, élevé par deux parents membres des Aztecas.
Hadriano passe une enfance difficile, enchaînant les désillusions, voyant les amis de ses parents mourir les uns après les autres. des mains des autres gangs de Los Santos. Hadriano vivra l'horreur le 12 mai 2000, lorsque les membres des Aztecas lui annoncent la mort de ses deux parents lors d'une opération de narcotrafic. Fou de tristesse, Hadriano sera emmené au Mexique par les Aztecas, où il vivra avec ses grands-parents maternels.
Hadriano vivra deux ans sans histoires, vivant de petits larcins avec sa bande d'amis du quartier. À ses quatorze ans, Hadriano vit principalement du vol de voiture. Un jour, il tente de voler une voiture de luxe dans une grande résidence de Mexico, qui se révélera être celle du chef des Fifty-Fifty, un des trois puissants gangs du Mexique. Mais Hadriano sera arrêté dans le garage par Marie, la fille du chef des Fifty-Fifty, Humberto Muñoz. Surpris par son père, Marie le supplie d'épargner Hadriano, les deux adolescents ayant senti une connexion immédiate entre l'un et l'autre. Après cette rencontre et pour laver l'affront qu'il a commis envers les Fifty-Fifty, Hadriano deviendra membre de l'organisation. Mais Marie fera en sorte qu'il n'effectue que des tâches peu dangereuses, comme voler des voitures aux gangs vaincus. Après plusieurs mois, Marie et Hadriano finiront par tomber amoureux l'un de l'autre, tout en cachant leur idylle au membres et au chef des Fifty-Fifty.
Pendant plusieurs années, Hadriano vivra du vol de voiture dans toute l'Amérique du Sud. Traversant les pays et les frontières pour livrer des voitures de luxe dans le monde entier depuis les ports du Brésil et de l'Argentine. Toujours accompagné de Marie, ils vivent ensemble cette idylle si dangereuse. Ils apprendront tout l'un de l'autre. Marie, née d'une mère française morte en couche, ne connaît que le joug de son père.
En 2007, alors qu’ils sont en couple, Hadriano et Marie décident de se marier en cachette dans une chapelle de la banlieue de Mexico.
En 2011, Hadriano et Marie vivent un amour fusionnel caché aux yeux de tous, mais souhaitent une vie meilleure, une vie loin de la criminalité et des dangers des gangs mexicains. Hadriano échafaude alors un plan pour s'enfuir du Mexique avec Marie, cachés dans un container marin avec la complicité des agents de douane que le cartel à si souvent payé pour passer des marchandises illégales. Malheureusement Humberto Muñoz comprend le plan de Hadriano et sa trahison. Fou de rage, il tuera sa propre fille Marie d'une balle dans la tête sous les yeux d'Hadriano avant de lui faire porter le chapeau pour le meurtre.
Le 21 mai 2011, Hadriano est incarcéré au Mexique pour le meurtre de Marie Muñoz et est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.
Arrivé dans l'établissement pénitentiaire, Hadriano découvre que son codétenu n'est autre que Estéban Garcia, un ami d'enfance dans son quartier au Mexique. C'est avec Estéban qu'Hadriano avait fait ses premiers coups. Estéban est aujourd'hui le n°2 du plus puissant de tous les gangs du Mexique. C'est Estéban qui aidera Hadriano à surmonter la prison, en le protégeant des assassins envoyés par Muñoz.
Le 22 juillet 2020, après une rixe ayant éclaté dans la prison suite au plan d'évasion d'Estéban pour libérer Hadriano, Estéban est tué de plusieurs coups de couteaux. Hadriano réussit à fuir la prison avec l'aide d'un complice payé par Estéban. Il se cachera pendant plusieurs mois sur l'île Cedros, au large de la Californie du Sud Mexicaine. Il travaille principalement dans l'activité de l'île, la récolte du sel marin.
Le 8 juillet 2021, après presqu'un an de cavale, Hadriano quitte le Mexique et prend un billet pour Los Santos pour refaire sa vie.
L'aventure à Los Santos
Le 9 Juillet 2021, Hadriano atterrit à l'aéroport international de Los Santos, dans l'État de San Andreas. Pendant plusieurs jours il travaille en tant qu'interim Pôle Emploi à la société Go Postal.
...
Début septembre 2021, Hadriano et Rosie Graham se rapprochent l'un de l'autre. Lors d'une simple opération de transformation à la brasserie, Hadriano rentrera dans une rage folle lorsque Tom Dunhill frappe Rosie par erreur. Hadriano fonce sur ce dernier pour le rouer de coup sous les yeux de Rosie. Rosie emmènera Hadriano loin de la brasserie, sur un point culminant près de Barbareno Road. Ils passent un long moment sur cette colline, voyant le temps comme suspendu.
Le 7 septembre 2021, lors d'une balade sur les docks avec Rosie, cette dernière est victime d'une accident et tombe dans le coma dans les eaux proches du port. Hadriano sauvera Rosie des eaux en nageant sur plus d'un kilomètre avec elle dans ses bras, lui provoquant des lésions musculaire aux bras. Cette expérience sera un vrai traumatisme pour Hadriano, qui voit la femme qu'il aime si proche de la mort. Une fois aux EMS, Rosie sera sauvée et Hadriano ausculté par le docteur Clay Elder, qui lui conseillera d'avouer ses sentiments à Rosie.
Le 8 septembre 2021, Hadriano subit un très grave accident de la route alors qu'il est en moto. Il perd conscience et son cœur d'arrête de battre à plusieurs reprise pendant le transport et les soins médicaux. Deux opérations sont nécessaire pour lui sauver la vie. Rosie, seul contact d'urgence d'Hadriano sur son dossier médical, sera prévenue dans la foulée et ira au plus vite aux EMS. Hadriano garde des séquelles de cet accident, comme des pertes de mémoires de certains moment de sa vie passée, comme de sa vie à Los Santos.
Le 13 septembre au soir, après une longue journée, Rosie et Hadriano emménagent ensemble à 5040A Barbareno Road dans le quartier de Chumash.
Le 14 septembre, après avoir réfléchi plusieurs semaines, Hadriano se fait retirer les tatouages qu'il a dans le cou et sur les mains.
Le 17 septembre, Hadriano devient Responsable RH de la Brasserie Pißwasser.
Le 24 septembre, dans l'après-midi, Hadriano reçoit l'appel des forces de l'ordre au Mexique. Ce dernier est sommé de se rendre dans le cadre du procès de son ancien chef de gang. Hadriano parvient à négocier de partir au soir, pour parler à Rosie avant son départ.
Anecdote
Hadriano a une très mauvaise vue. Sans ses lunettes, il presque est aveugle.