Leif Sigurdsen
Les origines
Leif est né en Suède de parents toxicomanes. Très vite, il s'est retrouvé livré à lui-même et est vite devenu un ado à problème. Lors de ses pérégrinations d'adolescents, il a vagabondé partout en Europe. Lors d'un passage en France, il s'est retrouvé dans des salles histoires avec des dealers de drogue.
Après une énième rixe entre deux groupes rivaux dans laquelle il s'est retrouvé, les autorités lui ont laissé deux choix : la prison ou la légion.
Il s'engagea donc dans la légion étrangère. Là-bas, il apprit (à la dure certes) le français, le respect et la diciplyne (entre autre). Néanmoins, il avait trouvé dans la légion un cadre et une vie saine.
Après 10 ans dans la légion, 4 déploiements en opération extérieure et un nombre certain de médaille, il fut promu au grade d'Adjudant. Néanmoins, il sentit le besoin de prendre du recul et ne renouvela pas son contrat.
Il se rendit à l'Aéroport et prit le billet le moins cher peu importe la destination. Il prit donc l'avion pour Los Santos.
L'aventure à San Andreas
A son arrivé à Los Santos, Leif passa un peu de temps en ville pour découvrir sa nouvelle vie. Mais quand il regarda le weazle news il fut outré. En 48 heures, la ville avait connue deux braquages de banque et une fusillade impliquant des policer. Pour lui s'en était trop, il pris la direction du Commissariat du LSPD de Mission Row et postula au LSPD.