Paulo D'Oria
Les origines
Il a travaillé en tant que cuisinier.
L'aventure à San Andreas
Arrive en ville courant Janvier 2023, il commence comme beaucoup a Pôle emploi. A l'aciérie, il rencontre Luke Mathews qui lui présente, entre autres, la criminalité de l'île. Intéressé, il reste en contact avec, et commence bien vite à travailler pour lui. Sa régularité et ses valeurs font qu'il rencontre les Drekar, suite à une recommandation de Luke, qui en est membre.
Quelques jours plus tard, alors en train de faire un échange "argent-marchandise" a distance avec Luke, dont c'est la spécialité, il se fait attraper par le Crépuscule, visiblement établis dans le quartier. Il leur cède seulement qu'il travaille avec des gens ayant une veste en cuir noir (tenue de Freyja la seule fois ou il l'a rencontré). Quelques jours après, il re-croise le Crépuscule au lieu de vente de l'aciérie. Ces derniers, pensant qu'il a menti suite à des recherches de leur part, lui mettent de nouveau la pression. Il finit par lacher le nom de Luke. Peu après, il se fit convoqué par les Drekar, voulant sa version de l'histoire suite à leur discussion avec le Crépuscule. Il s'explique et est rassuré par la cheffe : il a le droit de dire qu'il travaille pour eux.
Au bout de quelques jours, et après un enlèvement/coup de pression test, une place de Dovakin (prospect) chez les Drekar lui est proposé. Il accepte directement. Le 15/02/2023, il est introniser officiellement comme membre.
Anecdotes
Il lui arrive de confondre des mots en "anglais", amenant des quiproquos.
Il fait de super pâtes au beurre (et non à la bolognaise).
Il dort avec des chaussettes pour éviter que Luke lui mange un bout de pied au passage quand il dort.