William Daniels
Les origines
William Daniels vient de Vice-City où il était chauffeur pour un riche investisseur. Sa femme enceinte de 6 mois est décédée après s'être trouvée par hasard au milieu d'une fusillade entres gangs. William, dévasté par cet accident tragique, décide alors de tout quitter pour rejoindre le meilleur service de police des USA : le LSPD.
Son but est de lutter contre les gangs mais surtout de protéger les civils. Il est inconcevable pour lui que des civils soient attaqués par des gangs, il supporte encore moins l'idée que des civils soient victimes de balles perdues lors de règlements de comptes.
L'aventure à San Andreas
William commence par travailler à l'aciérie quand il arrive à Los Santos. En parallèle, il postule dès son premier jour au LSPD.
Après avoir attendu une petite semaine, William intègre le LSPD le 27 août 2021.
Le 15 Septembre2021, il est promu officier, puis brigadier le 24 Novembre 2021.
Suite à l'incident ayant eut lieu aux EMS où un officier a fait feu sur un suspect avec une arme de catégorie 3, William commence à s'inquiéter du stress que génère son métier. En parallèle de ça, le responsable du décès de sa femme refait surface à Vice-City.
Après une longue période d'insomnies et de migraines persistantes, William décide de consulter le service psychologique du LSES qui le juge inapte à reprendre du service pour cause de burnout. Pas vraiment surpris, William décide de rendre sa plaque pour prendre des vacances. Il quitte le LSPD le 11 Avril 2022.
Il revient sur le continent en janvier 2023.
Anecdotes
Galerie
-
ft. Olivia Nash