Nora Abril

De 21Wiki
Révision datée du 27 décembre 2022 à 13:15 par Emeliiineuh (discussion | contributions) (Origines et arrivées, date de naissance)


Les origines

Nora Abril est née le 6 novembre 2000 dans la campagne française, près d’Angers. Elle est l’aînée d’une famille de 9 enfants. Après Nora naissent Angelo, Carlos, Esteban, Juan, Pablo, les jumeaux Javier et Miguel et en dernier, la petite Alba.

Son père, Diego, policier, est un homme particulièrement violent. Misogyne, il considère que le rôle de la femme est de faire tourner la maison, et de faire des enfants. Sa mère, Lola, est une mère aimante, dévouée, et totalement sous l’emprise de son mari.

Depuis son plus jeune âge, Nora souffre d'un fort bégaiement. Ses difficultés d’élocution énervent fortement son père qui peut se montrer violent avec elle dans les moments où elle bégaie plus. Dans les moments de forte émotion, son bégaiement peut aller jusqu’au mutisme, Nora se retrouve alors incapable de prononcer un mot.

Dès qu’elle fût en âge de le faire, Nora a dû aider sa mère dans les tâches ménagères, au service de son père et de ses frères. Elle n’était jamais autorisée à sortir seule, n’a pas eu le droit de poursuivre les études d’infirmière qu’elle aurait aimé faire.

L'année de ses 18 ans, son père lui annonce qu'il va lui chercher un mari. Nora est désespérée. Sa mère réussit à négocier en raison de l'aide qu'apporte Nora à la maison. Mais en novembre 2022, à peine une semaine après son 22ème anniversaire, son père lui annonce qu'il a trouvé un mari, que la cérémonie est organisée, qu'elle doit quitter le foyer. Dès le lendemain, sa mère donne à Nora une enveloppe remplie d'argent qu'elle a réussi à voler à son mari. Elle dit à sa fille de partir, de prendre le premier billet d'avion possible et de ne jamais revenir. C'est ainsi que Nora arrive à Los Santos, le 23 novembre 2022.

L'aventure à San Andreas

A son arrivée, persuadée d'être incapable de conduire, elle part à pied de l'aéroport. Elle trouve un prospectus qui indique qu'elle peut trouver de l'aide en mairie. Elle se rend donc à la mairie de Los Santos, mais elle est fermée. Arrivant au bout de ses sandwichs d'aéroport, elle tente de se rendre au Black Cat mais s'évanouit par déshydratation avant d'arriver au bout de la jetée. Nora est très mal à l’aise au volant, passer son permis voiture, puis camion, s’est révélé être une épreuve.

Après quelques jours à livrer des journaux en scooter, ce qui lui occasionne de nombreuses blessures, puis une journée à livrer des colis pour Go Postal, elle décide de chercher un autre travail. Elle postule chez Darnell Bros, au Black Cat et chez Humane Labs où elle est finalement embauchée. Nora est persuadée que son père va activer son réseau dans les forces de l’ordre pour la retrouver. Elle est donc très angoissée en présence des forces de l’ordre.

Anecdotes

Galerie