Dwayne Junior Palmer
Les origines
Dwayne Junior Palmer est un afro-américain fan de BMX avec "une bonne paires de couilles en titane". Il vient du North Side Chicago, où pendant sa jeunesse il fit beaucoup de "conneries" avec son ami Yassine qu'il considérait comme étant "le king du breakdance".
Dans l'optique de lui offrir une meilleure vie et des opportunités, les parents de Junior travaillèrent dur afin de payer le billet d'avion et le faire changer d'horizon. Avant de quitter Chicago direction Los Santos, son père lui dit une chose: "Ne te mélange pas trop mon fils"
L'aventure à Los Santos
Le 25 novembre 2021 dans la soirée, Junior, accompagné d'une autre personne, rentre dans le LSAS. Le gouverneur Tom Van Der Goot ainsi que son assistant Orlando Adams leur demandent d'enlever leur bandana qui couvre leur visage, comme il est interdit de cacher son identité dans les bâtiments des services publics. Junior et son acolyte refusent, la tension monte quand le gouverneur décide vraisemblablement de ne pas les renseigner. Junior frappa Tom en premier, puis prit des coups de la part de l'assistant pour défendre le gouverneur. Une bagarre générale éclate. Junior reçu un coup de tazer de la part de Tom, et décida de sortir un couteau. Il reprit un coup de tazer, essaya finalement de prendre la fuite, mais fut mis à terre par une balle de 9mm dans la jambe de la part de Tom. Il fut brièvement pris en charge par les EMS puis embarqué par les US Marshals en ville à ce moment. Le lendemain, un mandat d'arrêt contre lui est transmis aux autorités, il fut soumis à 24h de détention en prison fédérale.