« Marcel Ficus » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (entreprise et num tel du perso)
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 34 : Ligne 34 :
[[Catégorie:Marcel Ficus]]
[[Catégorie:Marcel Ficus]]
[[Catégorie:Litverkzad]]
[[Catégorie:Litverkzad]]
[[Catégorie:SAFD]]

Version du 13 novembre 2024 à 14:21


Les origines

Marcel né le 2 mars 1968 dans le petit village de Ganges dans le sud de la France. Il grandi dans une famille aimante de classe moyenne en tant que fils unique, dans le petit village du Vigan. Il travaille toute sa jeunesse dans les vignes de son père, tout en suivant un parcours scolaire Classique. A l'âge de 20 ans, il entre à l'école de police, et est finalement engage dans la police nationale pour ses 22 ans, en tant qu'agent du pays viganais.

Au cours de sa carrière, il rencontre la personne qui va devenir sa femme, Ekaterina, dit Kate, une jeune Russe de Saint Pétersbourg avec qui il va se marier le 25 juillet 1995. Ils auront même une fille, Maria, qui naitra le 27 juin 2002. Sa vie personnelle et professionnelle s'alliant parfaitement, Marcel prenant du galon dans la police grâce a divers actions, notamment la plus grosse saisie du commissariat : 257 grammes de résine de cannabis retrouvés dans la voiture d'un individu : Un coup dur pour les réseaux de trafic de drogue de la région.

Mais en 2018, Kate est diagnostiquée avec un cancer du sein trouvé tardivement, marquant le premier coup dur dans la famille Ficus. Celui-ci étant à un stade trop avancé au moment du diagnostique, Kate décèdera début 2019 des suites de son cancer. Marcel se mit donc à devenir détestable au travail, broyant du noir et rejetant toute faute sur ses collègues, et fonçant tête baissé dans chaque contrôle. En 2022, sa fille part à Seattle pour faire ses études, laissant Marcel seul dans le sud de la France.

C'est à partir de ce moment que la chef de Marcel commença à lui suggérer qu'il aurait besoin d'action dans sa vie, et que tenter la police dans un autre pays pourrait lui faire du bien, et lui parlant que l'état de San Andreas connaissait de gros turnovers en terme de forces de l'ordre. Apres plusieurs mois de réflexion, Marcel accepte la proposition et démissionne début 2024, se disant que cela pourrait le rapprocher de sa fille. Il part donc pour Seattle pour passer quelques mois avec elle, avant de partir pour la ville de Los Santos en novembre 2024.

L'aventure à San Andreas

Anecdotes

Images

Fanarts