« Han Li » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
(→‎Galerie : ajout photo - Anniv 1an de Li)
Ligne 74 : Ligne 74 :
Fichier:Li dans la panade.jpg|Entretien d'embauche musclé
Fichier:Li dans la panade.jpg|Entretien d'embauche musclé
Fichier:Li & Elliot.png|Li & Elliot FanArt by Red_La_Fougère
Fichier:Li & Elliot.png|Li & Elliot FanArt by Red_La_Fougère
Fichier:Anniv des 1 ans de Han Li.jpg|Anniversaire des 1 an de Li sur l'île
</gallery>
</gallery>



Version du 13 juillet 2023 à 14:35


Les origines

Han vient tout droit de la campagne chinoise, où la passivité de la police pousse les habitants à trouver des solutions alternatives. Afin de protéger les intérêts de la famille, son père et son grand frère rejoignent un groupe criminel solidement implanté.

Han part faire des études de médecine à Shanghai qu'il abandonnera face à la charge de travail et la pression familiale. Musicien et débrouillard, il tourne dans les nightclubs pour gagner sa vie.

D'un commun accord avec sa famille, il part pour Los Santos pour trouver une nouvelle vie.

L'aventure à San Andreas

Han Li débarque à Los Santos le 1er juillet 2022 dans la nuit.

À son arrivée, il fait le tour de toutes les entreprises de la ville pour y tester l'ambiance. Le Benny's lui a fait un accueil mémorable et il décide donc de postuler. Il attend près d'une semaine avant d'être embauché et pendant ce temps là, il fait la connaissance de Elliot Sparks avec qui il se lie rapidement d'amitié. Neige et Flore l'ont beaucoup aidé à s'intégrer dans sa nouvelle vie et il finit par se lier d'amitié avec elles. Il rencontre aussi Yoli avec qui il entretient une relation.

Il apprend entre temps qu'un membre du Cartel est son homonyme. Ne sachant pas à quoi s'attendre, il envisage toutes les possibilités, y compris de travailler dans la rue avec son numéro 2.

Han n'est pas retenu après sa semaine d'essai au Benny's. Neige lui propose aussitôt du travail à la Ferme qu'il finit par rejoindre à long terme. Le cadre permissif du travail lui permet de s'investir dans des associations telles que l'ENA ou encore L'Indépendant, journal créé par Ashwiin. Il monte aussi sa propre auto-entreprise Li Novation et continue à produire des chansons de temps en temps.

La relation qu'il entretient avec Yoli prend fin vers la mi-août, elle lui préfère Saul. Il décide dans un premier temps de couper tout contact avec elle. Ils se revoient toutefois à la suite d'un incident impliquant le nouveau couple et le Cartel.

Le même jour, il fait la rencontre de Lily lors de son arrivée en île. Leur rapprochement est dans un premier temps ambigu, mais ils finissent par entretenir une relation pendant quelques semaines. À la suite de l'attribution des nouvelles entreprises, ils se séparent suite à des différends, n'arrivant pas à obtenir ce dont ils ont besoin chacun dans l'autre.

Leur rupture crée des tensions au sein de l'équipe de La Ferme, Li décide de quitter l'équipe pour s'éloigner de ces problèmes et découvrir de nouveaux horizons. Après quelques jours de chômage, il est finalement embauché en tant qu'assistant à la mairie de Blaine County sous le mandat Anderson. Il se distingue par sa disponibilité et le travail qu'il abat seul à la Mairie malgré le manque d'assistants. Il est en charge du dossier immobilier, notamment des expropriations, ainsi que de l'aspect communication pour les communiqués importants de la Mairie.

Il continue pendant le mandat Olson en tant que Chargé de la Mairie Nord. Il prévoit initialement d'assurer les premières semaines de mandat pour la passation avec les nouveaux assistants, mais le départ rapide du Maire Adjoint le place dans une position officieuse d'adjoint au Maire. Grâce à la confiance du Maire, il continue en supervisant le travail des nouveaux assistants jusqu'à la fin du mandat.

La période d'Halloween le rapproche énormément de Lilly Evans qu'il s'efforce de rassurer pendant toute la durée des apparitions paranormales. Il rend visite tous les jours au BCES pour prendre des nouvelles de Lilly. Alors qu'elle se fait enlever par un Zombie, Li la garde au téléphone pour la rassurer et entame une course pour la récupérer. Ces événements installent entre eux une relation profonde de confiance.

Après Halloween, il fait la connaissance de Sophy Baker qu'il prend rapidement sous son aile pour la guider dans ses premiers pas sur l'île. Ils développent doucement une relation amoureuse suite à une soirée particulièrement arrosée pour la crémaillère de Sparky. Il s'agit de sa première relation qui commence de façon un peu sentimentale et pas seulement de façon physique et révèlera petit à petit un côté "pipou" à sa personnalité.

Il quitte la Mairie à l'arrivée du mandat Dirz. Il souhaite retourner dans les entreprises privées pour découvrir d'autres personnes et d'autres façons de pensée. Il décide politiquement de se mettre en retrait pour trouver plus précisément les idées sur lesquelles il s'alignerait. Il part donc postuler à Gruppe 6.

Après avoir manqué de se faire chasser du dépôt suite à un coup de poing à M. Badger, il intègre l'entreprise sans doute grâce au soutien de Guy et Tara. Il fait la connaissance de l'équipe et s'y intègre rapidement. Pendant sa semaine d'essai, il subit une attaque des Vagos sur le fourgon. Il gère avec brio la situation de crise et trouve sa place parmi ses collègues. Son carnet d'adresses servant au reste de ses collègues par exemple pour les entretiens d'embauche, la récupération de certaines identités ou encore pour taquiner ses collègues avec leur relation extra-professionnelle.

Anecdotes

Il est allergique à la pastèque, mais il adore ça !

Son prénom occidentalisé est Han, mais il se fait plutôt appeler Li : appeler quelqu'un par son prénom en Chine est réservé pour les proches !

Il écrit et produit des parodies de chansons connues pour les adapter au contexte de San Andreas.

Plusieurs de ses véhicules sont au nom de personnages du Roi Lion, en référence à leur customisation.

Li remplace souvent la formule "Des bisoux !" par "Des Pioupiou !".

Suite aux événements de Halloween, Li garde toujours avec lui un sachet de Dragibus tous entièrement jaunes pour Lilly.

Galerie