« Lamarcus Ingram » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 34 : Ligne 34 :
[[Catégorie:Ron Petroleum]]
[[Catégorie:Ron Petroleum]]
[[Catégorie:Lamarcus Ingram]]
[[Catégorie:Lamarcus Ingram]]
[[Catégorie:To0n___27]]

Version du 20 juin 2023 à 11:05


Les origines

LaMarcus est né à la Nouvelle-Orléans, dans le quartier de Little Woods. Il a grandi avec ses parents dans ce même quartier et a enchaîné les petits boulots, comme coursier, livreur, photographe... Après des mois de galère, il décide de quitter sa Nouvelle-Orléans natale pour Los Santos.

L'aventure à San Andreas

LaMarcus débarque à Los Santos fin août 2022. Grâce à l'ENA et à la Fondation Collins, il réussit tant bien que mal à survivre. Pendant le LS Tour Taxi, il rencontre William Stevenson, qui souhaite rentrer au LSPD. A la fin de ce tour en taxi, et grâce à la Fondation Collins, ils deviennent colocataires, dans une chambre d'hôtel (230). LaMarcus se verra offrir une Zombie Bobber par un employé de la Mairie Nord. Depuis, LaMarcus se déplace en moto.

Ils postulent en même temps, l'un au Weazel, l'autre au LSPD, et se soutiennent moralement l'un l'autre. Ils seront embauchés également au même moment.

Après une semaine chargée, LaMarcus se verra récompenser d'un CDD au Weazel News. Grâce à leur travail acharné, William et LaMarcus réussissent à s'offrir un appartement en 8173, à proximité du PdP. Lio Dos Santos, travaillant lui aussi au Weazel, viendra se greffer à leur colocation.

Au boulot il fait la rencontre de Louie Aberdeen entre eux le courant passe bien, ils se mettent en couple. En mars 2023, LaMarcus est renvoyé du Weazel pour avoir mal parlé à un agent de police.

Anecdotes

LaMarcus est surnommé "LaRatcus" par certains amis proches de la Nouvelle-Orléans, car il était proche de ses sous, et n'hésite pas à gratter tout ce qu'il peut.

LaMarcus est membre du NMC, car il aime la moto par dessus tout.

La voiture de rêve de LaMarcus est une Surge.

Touché par l'accueil que lui a réservé l'ENA, et la Fondation Collins, il souhaite s'investir une fois établi sur l'île.

Galerie