« Athenaïs Newton Jones » : différence entre les versions
(Je ne sais pas si ma modif précédente a fonctionné. Ajout du background exact écrit par la joueuse. Description des événement vécu par la joueuse à San Andreas.) |
Aucun résumé des modifications Balise : Éditeur de wikicode 2017 |
||
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
Le 8 décembre 2022 un avis de disparition est publié suite au dépôt de celui-ci par Taylor Newton Jones.<ref>https://www.twitch.tv/videos/1609201786?t=02h07m20s</ref> | Le 8 décembre 2022 un avis de disparition est publié suite au dépôt de celui-ci par Taylor Newton Jones.<ref>https://www.twitch.tv/videos/1609201786?t=02h07m20s</ref> | ||
== Anecdotes == | == Anecdotes == |
Version du 14 décembre 2022 à 10:30
Les origines
Athénais Jones est née le 20 juillet 1990 dans une secte nommée les Enfants de la Dernière Comète. Son père est le gourou de la secte, et sa mère, membre de la secte, vivent en réclusion avec les fidèles. Sa mère l’abandonne elle et son père à ses 5 ans. Elle reste prisonnière de son père, et est embrigadée jusqu’à ses 21 ans où elle est libérée par les forces de police locales.
Elle découvre alors la vraie vie à l'extérieur de la secte et réalise que tout ce qu’elle a toujours su est faux. Elle en développe un dégoût des mensonges et des faux-semblants. Trimballée de service social en service social, elle décide de prendre la fuite pour découvrir la vie par elle-même et débarque à Los Santos en quête d’un but et d’un compagnon de vie.
L'aventure à San Andreas
Elle commence comme serveuse et rencontre via un service de rencontre celui qui deviendra l’amour de sa vie, après plusieurs déconvenues amoureuses : Taylor Newton. Ils tombent follement amoureux et finissent par se marier deux mois plus tard. Ils donnent également naissance à 2 filles (Talya et Rose) le 28/11/2022 suite à une longue procédure de FIV entreprise et réfléchie depuis leur mariage suite au discours Régis.
Athénais, sous la pression subie suite au choix qu’elle a fait d’épouser Taylor, quitte le bar où elle travaillait pour le journal de la ville. Athénais, alors représentante des employées, remonte à la direction le comportement déplacé et dangereux envers un de leur collègue, de Clay sur leur lieu de travail. Suite à cela, Clay décide de faire tomber Athénais, en utilisant un jeu qu'il avait avec le mari de cette dernière, et le transformant en des supposées menaces de mort à son encontre. Il a été prouvé que Taylor était innocent, mais la jalousie d'une collègue l'a faite s'emparer de cette histoire, pour commencer une campagne de harcèlement et diffamation à l'encontre d'Athénais. Cela entrainera sa démission du Yellow Jack.
Eloise fait entrer Athénais au Weazel News. Une semaine après son entrée, Athénais à la chance de pouvoir écrire son premier article solo. Malheureusement c'était sans compter Eloise, qui a tenté de forcer la jeune femme à écrire l'article en n'étant pas fidèle à elle-même mais en devant être la copie d'Eloise. Athénais refuse, estimant que chaque journaliste à son propre style d'écriture. Cela marque le début de l'hostilité d'Eloise envers Athénais. Les semaines qui suivent, Athénais et certains de ses collègues parlent des difficultés que rencontre le Weazel News. Ces échanges sont interprétés par Eloise comme des attaques personnelles, et son animosité ne fait que grandir. Athénais est sanctionné d'un blâme (Justifié par la médisance du Yellow Jack auprès de la direction du Weazel News au sujet de la jeune femme), elle se rend compte que les manipulations internes et politiques au sein du journal lui posent un problème éthique. Elle préfère s'éloigner de cet environnement qu'elle considère toxique, pour se recentrer sur son couple et préparer l'arrivée de ses enfants.
Elle décide de se diriger vers un métier physique mais moins exposé : la production d’électricité.
Le 8 décembre 2022 un avis de disparition est publié suite au dépôt de celui-ci par Taylor Newton Jones.[1]
Anecdotes
Galerie
Fan Arts
-
Athenaïs et Taylor - Aryalaenkha