« Sven Magnusson » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Ajout d'un background et d'anecdotes)
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 15 : Ligne 15 :


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
Lors d'un entrainement en saut en parachute opérationnel HALO (High Altitude Low Opening), le défi au sein de l'unité était d'ouvrir le parachute le plus bas possible. Sven gagna avec une ouverture à 150m du sol. Il eu cependant les deux jambes cassées et le bassin fêlé.


Son surnom était "It" en référence au clown meurtrier, Sven étant en effet capable de raconter des imbécilités tout en faisant feu sur l'ennemi.
*Lors d'un entrainement en saut en parachute opérationnel HALO (High Altitude Low Opening), le défi au sein de l'unité était d'ouvrir le parachute le plus bas possible. Sven gagna avec une ouverture à 150m du sol. Il eu cependant les deux jambes cassées et le bassin fêlé.
*Son surnom était "It" en référence au clown meurtrier, Sven étant en effet capable de raconter des imbécilités tout en faisant feu sur l'ennemi.


=== <u>Galerie</u> ===
=== <u>Galerie</u> ===

Version du 18 mai 2022 à 17:44


Les origines

Né d’un parent norvégien et d’une mère américaine à Tromsø, il part vivre avec sa famille aux Etats-Unis. Bien qu’intéressé très jeune par une carrière militaire, ses parents le pousse à faire des études. Il rentre donc dans à l’université pour passer un Bachelor en informatique. Diplôme en poche, il file directement dans un bureau de recrutement et s’engage chez les marines. Après cinq ans, il passe les sélections et intègre les forces spéciales. Quelques années plus tard, il est réaffecté à une unité spéciale du JSOC en même temps que son passage au grade de Chief Petty Officer.

Ses premières années là-bas voient ses missions couronnées de succès. Toutefois, il n'hésite pas à élever petit à petit la voix devant ses supérieurs contre les restrictions budgétaires récurrentes imposées par les administrations successives et surtout contre le manque de plus en plus marqué de renseignements fiables, rendant les missions de plus en plus hasardeuses et dangereuses.

Le 24 septembre 2021, son équipe est envoyée en [classifié] dans le but [classifié], ce malgré les objections véhémentes de Sven devant, pour la énième fois, un manque d’information et de fiabilité des sources. Sa hiérarchie décida malgré tout de courir le risque.

Le 25 septembre, la mission est qualifié comme étant un succès et [classifié]. Toutefois, sur les cinq  hommes partis avec lui, 3 périrent et deux subirent des blessures trop importantes pour permettre un retour en service actif. Selon le témoignage de [classifié], Sven aurait trainé ses hommes blessés, puis les dépouilles des autres, jusqu’au point d’extraction. Il fut toutefois retrouvé inconscient et placé dans un coma artificiel dès son arrivée à l'hôpital durant une semaine le temps de soigner ses nombreuses blessures (le rapport indique qu’il aurait été touché 8 fois, 6 balles ayant dû être extraites, et qu’il aurait perdu 1,5L de sang). A son réveil, ses supérieurs vinrent le féliciter pour le succès de la mission et lui présenter leurs condoléances pour ses hommes. Une infirmière passant dans le couloir à ce moment-là l’aurait entendu hurler des insultes et leur jeter son urinal (plein aux vues de l’odeur à leur départ).

Il quitte le service actif en mars 2022 à la fin de sa rééducation. Il essaie de s’insérer dans la population en travaillant en tant qu’assureur mais quitte son emploi au bout d’une semaine et enchaine les petits boulots. Il décide d’aller s’installer à Los Santos en mai 2022 pour commencer une nouvelle vie.

L'aventure à Los Santos

Anecdotes

  • Lors d'un entrainement en saut en parachute opérationnel HALO (High Altitude Low Opening), le défi au sein de l'unité était d'ouvrir le parachute le plus bas possible. Sven gagna avec une ouverture à 150m du sol. Il eu cependant les deux jambes cassées et le bassin fêlé.
  • Son surnom était "It" en référence au clown meurtrier, Sven étant en effet capable de raconter des imbécilités tout en faisant feu sur l'ennemi.

Galerie