« Kline Carradine » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 42 : Ligne 42 :


N'empêche depuis ces derniers semaines , Kline se demanda s'il a bien fait d'être aidé , d'être réinsérer et d'avoir des personnes de confiance . La rue lui parlent de plus en plus mais décida de tenir tête pour la mémoire de son ami et essayant de protéger Nina, qu'il considéré comme sa petite sœur ( du fait qu'elle lui fait penser a Lakh,  son petit frère ) mais est ce vraiment cela ?     
N'empêche depuis ces derniers semaines , Kline se demanda s'il a bien fait d'être aidé , d'être réinsérer et d'avoir des personnes de confiance . La rue lui parlent de plus en plus mais décida de tenir tête pour la mémoire de son ami et essayant de protéger Nina, qu'il considéré comme sa petite sœur ( du fait qu'elle lui fait penser a Lakh,  son petit frère ) mais est ce vraiment cela ?     
Fin mai, Kline prit beaucoup de responsabilités au LSES, il décida suite à plusieurs discussions de vouloir aider le BCES en leur envoyant des personnes : Kathleen, Shiro et William. Mais plusieurs choses ne vont pas forcément bien aller pour le moral et la justesse de Kline, victime potentielle d'un infarctus, au cœur de nombreux soucis en interne du LSES, manque de confiance au LSES, il commença doucement à penser de démissionner pour retourner a une vie tranquille et sans soucis. Kline est froid, montrant une facette de lui que tout va bien mais en réalité non, a tel point qu'il prend la mouche aisément dès qu'on commence a s'inquiéter pour lui. Malgré ceci, il commence a prendre du temps pour lui et essaye d'établir des relations amicales avec des personnes à l'extérieur du LSES .     
Son opinion pour le LSPD se dégrade de jour en jour avec les faits et les dires de certaines de ses patients, Kline pensa souvent a rejoindre la criminalité histoire de faire comprendre que la méthode employé n'est pas forcément la meilleur.   


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==

Version du 29 mai 2024 à 22:55


Les origines

Kline est un jeune homme plein d'entrain et de joie de vivre. Il est né à Delhi, issu d’une famille de classe moyenne arrivant à être heureux avec le peu qu’ils ont.

N’ayant pas forcément le sens des responsabilités, il arrive avec brio à être embrigadé dans des situations délicates qui lui font énormément tort dont la naïveté s’en ressort grandement, son père, étant chauffeur, a essayé d’instruire Kline dans son métier mais celui-ci ne montrent aucune volonté et causa de nombreux accidents dans l’entreprise de son père en répétant cette même phrase « ça va c’est pas la mort ». Sa mère est assistante cheffe dans un restaurant moyennement fréquenté appelé « Indien Accent », Kline avait un peu plus de motivation à travailler là-bas. Il a un petit frère de 23 ans, Lakh, admirant grandement son grand frère (même si Kline pense ne pas lui montrer le bon exemple).

Kline est une personne joyeuse et optimiste passant le plus grand de son temps à flâner dans la rue en espérant que son « destin » puisse être changé. En effet, sa famille a établi un mariage organisé avec une prétendante mais Kline refuse. Malheureusement, sa famille insista pour le mariage faisant qu’il a dû partir du pays pour vivre selon ses propres désirs à l'âge de 26 ans. Il erre dans le monde en jouant de sa guitare jusqu'à rencontrer un jeune homme qui lui propose d’aller dans une île magnifique dont les rêves peuvent être exaucés.

Comme à son habitude, Kline croit à la première seconde ceci sans se douter que cette île serait San Andreas. Il entame plusieurs interventions avant d'intégrer l'île notamment son prénom, il se renomma Kline Carradine (nom d’origine : Hari Carradine)  pour faire en sorte de ne plus être localisable par sa famille. Il est cependant rongé par le remord et continua à envoyer des lettres à son petit frère, Lakh.

Est-ce qu’il arrivera à exaucer ses rêves ? Seul le futur nous le dira.

L'aventure à San Andreas

Dès son arrivée à San Andréas le 21 novembre 2023, il remarqua que le peu d'affaires qu'il possédait, ont disparu dont sa fidèle guitare (Maya). Il regarda l'immense ville avec stupéfaction et se dit que le nouveau départ est ici. Ayant toutes les explications des Mairies, EMS ainsi que FDO, il commença a travaillé au BTP pour se faire un peu d'argent. Il rencontra plusieurs personnes travaillant aussi dont un certain Bryan, qui faisait en sorte que tout le monde travaille à l'unisson (ce qui inspira Kline).

Il parla aussi à plusieurs personnes qui lui proposèrent du travail dans la rue et Kline accepta naïvement (comme à son habitude). On lui expliqua en quoi ca consiste et trouver cela intéressant tout répétant cette phrase : « ca va c'est pas la mort » (qui peut être suivi par « du petit cheval » juste après la fin de cette phrase).

Le 25 novembre 2023, il décida de postuler au Black Cat et était sûr de ne pas réussir l'entretien au vu de son profil atypique (ce qui lui donnerai une « raison » de poursuivre dans la criminalité). Malgré ses ambitions, il commença, au BTP, à poser des questions concernant le Black Cat et sur ses activités pour être préparé pour l'entretien. Le 27 novembre 2023, un entretien fut convenu avec lui et a essayé, contrairement à ce qu'il convenait, de faire très sérieusement l'entretien en étant le plus jovial et souriant possible (comme son habitude) mais aussi sa naïveté et son irresponsabilité (ce qu'il fait à merveille d'ailleurs). Le lendemain, Charles Brown lui téléphone et l'informe que son entretien fut une réussite et qu'il peut intégrer le Black Cat. Kline était stupéfiait, c'est la première fois de sa vie qu'une entreprise (en dehors de celle de sa famille), acceptait de lui faire confiance.

Expérience au Black Cat

Recruté depuis le 28 novembre, il apprécia beaucoup ce qu'il faisait et sympathisa avec tout le monde même si cela était difficile avec certaines personnes dont le passif était justifiable. Fidèle et surtout à lui même, il enchaina certaines erreurs d'inattention et de conduite mais cela n'entraina pas forcément de fautes simples ou lourdes vu que ca faisait partie de sa formation. Sa période de stage terminée, les patrons ont convenu que Kline pouvait passer en CDD de deux semaines dont Kline était ravi, durant celui-ci il a pu avoir confiance dans ses capacités de cuisinier et de vendeur dans lequel Kline se plait le plus. Un miracle apparu, le 07 décembre 2023, il ouvra un cadeau de Noel et retrouva Maya (sa guitare) avec une petite lettre de son frère, Lakh, à l'intérieur : « Tu as oublié ta guitare à la maison, prends soin de toi frangin ».

Le 21 décembre, la fin du CDD était imminent, il parla à Charles de la fin de son CDD et la direction avait pris sa décision, le CDI fut signé pour Kline, l'entreprise faisait confiance à Kline et promet que jamais il ne romprai cette confiance.

Début janvier 2024, il décida, grâce à l'exemple d'Alexandra, de postuler dans les différents services publics de santé, LSES et BCES, pour se rendre utile mais plusieurs agressions ont lieu dans les nombreuses entreprises privées, Kline n'était pas serein du tout. De plus, Marc, un employé du Black Cat, n'a pas été repris en CDI ce qui étonna Kline. Sa naïveté suite à cette situation provoqua une paranoïa globale sur tout ce qui était autour de lui (messes basses, inquiétudes). Pour s'endurcir et de ne plus inquiéter n'importe qui, il décida de ne plus privilégier la bonne humeur et l'amitié et essaya de couper toute relation amicale avec ses amis proches en se taisant dans son mutisme, le problème c'est son honnêteté, qui trahira Kline et poussa Peter et d'autres personnes à beaucoup s'inquiéter pour lui. Suite à cela, il décida de prendre rendez vous avec un psychologue. Kline comprit qu'il était dans le faux et qu'il ne doit pas laisser ceci le corrompre.

Le 30 janvier 2024, Kline démissionna du Black Cat au vu de son embauche au LSES, il a esprit libre et confiant et ainsi commença sa nouvelle aventure au LSES.

Expérience au LSES

La première semaine au LSES ( du 30 janvier au 7 février ) ont été laborieuses , Kline ne comprenait absolument rien au termes donnés par ses collègues , il décida d'acheter moults livres de médecines afin de s'améliorer et de devenir plus autonome sur les mots . Il rencontra beaucoup de mondes , que ce soit en tant que collègues ou patients , il sympathise même avec criminels mais aussi des agents des Fdo et du LSFS , il revu même ses meilleurs amis pour des dons du sang , Peter et Nina . Il plongea dans le bonheur de ce métier fort intensif mais....

En effet , les deux prochaines semaines ( du 8 février au 23 février ) ont été une véritable débâcle pour le morale de Kline , juste après avoir été validé en intervention , il perdit son premier patient , Sloane Osborne avec qui il avait tissé un lien d'amitié . Il ne se sentait pas bien du tous , il cacha ses problèmes et ne voulait déranger personne. "Kline est plus froid qu'avant" , c'est ce qui dirait un ancien collègue qu'il l'a revu . De plus , suite a une interaction entre quelqu'un de la direction et un collègue , il n'hésita pas a prendre la défense du collègue en raison du "manque de respect" de la part de la direction a son égard ( ce qui a entrainé pas mal de soucis ) . Entre temps , il passa résident et réfléchissais sur sa spécialité et pensa à la psychologie sans grande conviction . De plus il entama une transformation physique en changeant de coupe de cheveux et des tatouages sur le coup montrant un Kline changé

Le 24 février 2024 , cette journée est l'épée de Damoclès sur la volonté de Kline a redevenir comme avant . La mort de Peter Oswald l'a profondément affecté , pour lui c'était de trop . Il se disait même que tous ses malheurs était de la faute de son recrutement au LSES , il devient insensible sur ses propres émotions et peut paraitre très froid quand une personne essaie d'en parler . Le 11 Mars , l'enterrement arriva a grand pas , il ne savait pas les coutumes locales au niveau des enterrements, il décida de se renseigner a Nina . L'enterrement a achevé Kline au plan émotionnel , il en souffre et est marqué a vie par rapport a cela , il essaie de ne pas le montrer pour ne pas inquiéter , il veut se considérer comme un chef d'orchestre , ses collègues comptent sur lui .

Du 12 mars au 2 avril , beaucoup de choses agaçant Kline au LSES , il commença a prendre le taureau par les cornes , le licenciement de Manuel , l'effet de girouette ( Un dit A et deux dit B ) de la direction deux fois d'affilés par le même membre de la direction . De plus , Kline devient de moins en moins patient sur des problèmes . Malgré tous ceci , sa formation psychologie a commencé et mine de rien , Kline a beaucoup apprécié cela.

N'empêche depuis ces derniers semaines , Kline se demanda s'il a bien fait d'être aidé , d'être réinsérer et d'avoir des personnes de confiance . La rue lui parlent de plus en plus mais décida de tenir tête pour la mémoire de son ami et essayant de protéger Nina, qu'il considéré comme sa petite sœur ( du fait qu'elle lui fait penser a Lakh, son petit frère ) mais est ce vraiment cela ?

Fin mai, Kline prit beaucoup de responsabilités au LSES, il décida suite à plusieurs discussions de vouloir aider le BCES en leur envoyant des personnes : Kathleen, Shiro et William. Mais plusieurs choses ne vont pas forcément bien aller pour le moral et la justesse de Kline, victime potentielle d'un infarctus, au cœur de nombreux soucis en interne du LSES, manque de confiance au LSES, il commença doucement à penser de démissionner pour retourner a une vie tranquille et sans soucis. Kline est froid, montrant une facette de lui que tout va bien mais en réalité non, a tel point qu'il prend la mouche aisément dès qu'on commence a s'inquiéter pour lui. Malgré ceci, il commence a prendre du temps pour lui et essaye d'établir des relations amicales avec des personnes à l'extérieur du LSES .

Son opinion pour le LSPD se dégrade de jour en jour avec les faits et les dires de certaines de ses patients, Kline pensa souvent a rejoindre la criminalité histoire de faire comprendre que la méthode employé n'est pas forcément la meilleur.

Anecdotes

  • Le vrai prénom de Kline est Hari (qui veut dire en Inde « grand séducteur », sans grand succès).
  • Kline est insensible au froid.
  • Kline est croyant et prie tous les jours à l'église (pour des choses futiles certes comme retrouver sa guitare nommée Maya).
  • Sa guitare se nomme Maya en raison de son premier amour, non réciproque, provoquant un choc à celui-ci. La guitare était son salut (même s'il joue très mal…).
  • Kline souffre de son dos suite à des accidents répétés avec le véhicule de fonction de son père.
  • Kline n'est pas vraiment intelligent mais se débrouille admirablement bien avec les nombres.

Galerie