« Syllas Drake » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (galerie)
Aucun résumé des modifications
Ligne 32 : Ligne 32 :


<gallery>
<gallery>
Fichier:Team Yellow Legion.jpg|Team Yello soirée Love is Dead
Fichier:Team Yellow Legion.jpg|Team Yellow soirée Love is Dead
</gallery>
</gallery>



Version du 21 mai 2024 à 19:13


Les origines

Abandonné à l'enfance, Syllas a été recueilli très tôt par un homme aisé et curieux du monde qui l'entoure. Sans famille de son côté, cet homme nommé Lucius Rivenhart devint son père adoptif et, plus tard, son Mentor.

Un jour, Lucius révéla à Syllas la vérité sur un Ordre duquel il est à la tête, et sa quête d'en découvrir toujours plus sur notre monde et ses mystères. Suite à cela il fut initié et intronisé en tant que membre, formé et préparé à la dureté du monde, pour enfin être envoyé par delà les contrées dans le but de répertorier et archiver diverses connaissances et cultures.

Après des années de voyages et de débrouilles dans un monde aussi hostile que beau, Lucius jugea que Syllas était enfin prêt et l'envoya, sous le nom d'emprunt "Drake" à San Andreas et sa ville lumière Los Santos. Ceci dans le but d'y découvrir ses origines et ainsi lever le voile sur son histoire.

L'aventure à San Andreas

Syllas est arrivé à Los Santos le 29 octobre 2023.

Après quelques temps aux différents métier du Pôle emploi, Syllas est pris à l'essai au Yellow Jack le 9 novembre 2023. Il y devient Chef d'équipe en janvier 2024 après le changement de direction suite au décès de son ancien patron.

Anecdotes

  • Syllas est allergique aux piqures d'insectes.
  • Un ami de voyage lui a attribué les noms de "Syllas Ibn al-Zill" (fils de l'ombre) et "Syllas Ibn al-'Alim" (fils du sage).
  • Il redoute chaque passage à la pompe depuis un accident de station essence.
  • Il n'apprécie pas les employés de Darnell.

Galerie