« Maria Bélina O'connel » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications Balise : Éditeur de wikicode 2017 |
m (IDrunK a déplacé la page Maria Bélina vers Maria Bélina O'connel : Changement de nom) |
(Aucune différence)
|
Version du 28 mai 2023 à 12:03
Les origines
Maria est née le 21/05/1995 à Charleroi en Belgique. Son père partira très vite de la maison, laissant la mère et les deux enfants. Maria tomba très vite dans l'illégal et commencera en petite mains d'une mafia italienne. Elle montera les échelons avant de devenir un membre de cette mafia. Un jour, suite à une fusillade qui tourne mal, Maria retrouvera sa mère ainsi que sa sœur, une balle dans la tête allonger, au milieu du salon. Trois jours après, elle prendra l'avion pour se rendre à Los Santos.
L'aventure à San Andreas
Maria est arrivée en ville le 20 janvier 2023. Elle est rapidement embauchée au Black Cat. Elle y rencontrera son ex petit ami actuel. Elle restera quelques semaines avant de démissionner et d'essayer d'aller au Benny's ou au LSPD. Aucun des deux ne l'acceptera. C'est à ce moment là que Maria tombera dans l'illégal en rencontrant une dénommée Venus.
Maria commence donc sa nouvelle vie de petite criminelle dans les rues de Los Santos, elle fait principalement des DAB accompagné d'Evan, qui comme elle a fait le choix de la criminalité plutôt que le civil. Malheureusement ce choix de carrière ne plaît pas à son petit ami du moment qu'elle a rencontré au Black Cat, Max Gaesler qui n'aime pas trop la nouvelle carrière de sa moitié. Des tentions commence à naître dans le couple à cause de cela.
Le Temps passe est Maria commence à vendre de la méthamphétamine dans la rue pour un gang nommé les New Law. Puis ensuite, Maria se retrouve dans une sale histoire à cause de son mec, Max. Ce dernier commence à trop l'ouvrir et mal parler des New Law, Maria se retrouve donc entre les deux, un jour, les New Law lui demande d'emmené Max dans un coin tranquille puis de leur envoyer la position GPS. À la clé une place au sein du groupe. Maria s'exécute et fait ce que le groupe lui demande, mais rien ne se passe comme prévu et son petit ami se retrouve avec la bouche cousue ! C'est allé trop loin pour Maria, elle va donc se rendre à la police et leur raconte toute l'histoire de A à Z.
Max, malgré cet événement soutient Maria et ne la porte pas pour responsable et souhaite même continuer leur relation, Maria elle ne comprend pas vraiment sa réaction, elle l'a tout de même livré un gang qui lui a fait du mal ... Qui l'a torturé. Par la suite, Maria apprend qu'elle risque une lourde amende pour tout cela, environ 200 000 dollars d'amende et une période en prison pour complicité de torture, les New Law risque bien plus. Maria est triste et malheureuse, elle souhaite se lancer dans la criminalité, mais avec le jugement qui prend les formes d'une épée de Damoclès, ces finances qui sont au plus mal et son mec qui devient de plus en plus un poids pour elle, Maria ne sait plus quoi faire. Elle se sent perdue et seul ...
Pourtant, quelque chose va changer dans son quotidien dans l'après-midi du Samedi 4 Mars. Un petit texto d'une certaine Stacy O'Connel, elle l'avait rencontré pendant une de ses tournées à l'aciérie, elle se souvient même que cette Stacy lui avait dit quelque chose comme " Vous avait des cheveux magnifiques " ou alors c'était plutôt " J'adore vos cheveux ". Dans ce texto Stacy, lui demande juste si elle souhaite bosser dans la rue, Maria lui répond que pour le moment elle met cela en pause, pour régler quelques soucis dans ça vie. Mais la conversation ne s'arrête pas là et les deux jeunes femmes font parler toute l'après-midi de tout et de rien, de leurs soucis, de leurs envies et bien d 'autre chose encore. Stacy finira par proposer un verre un Maria pour lui faire changer les idées.
Elles passent la soirée ensemble, une balade en montagne où elles parlent à cœur ouvert de leur passé avant Los Santos et de leurs mésaventures amoureuse. Et déjà au sommet de cette montagne, Maria à une idée en tête, passé du bon temps avec Stacy, et même couché avec elle ... Au diable Max ce soir ! Elles font continuer leur soirée dans la piscine sur le toit du Casino ou l'ambiance sera plus chaude et très vite les deux femme se draguent ouvertement. Après quelques heures passées ensemble dans l'eau chaude, Maria passe le pas et demande d'un coup à Stacy " Tu veux coucher avec moi !? " Non étonné de cette question, Stacy répond immédiatement par un " Oui évidemment ! ". La soirée se terminera dans le salon de Maria ou les deux femmes coucheront ensemble alors que dans la chambre Max le petit ami de Maria dors.
Les Jours suivants sont une véritable idylle pour Maria, la tendresse de Stacy et l'attention qu'elle lui porte, lui font battre son cœur comme jamais ... Sans compter les nuits de folie qu'elles partagent. Les seule ombres au tableau sont la rupture avec Max et le jugement qui n'est toujours pas tombé, mais dans les bras de Stacy, elle oublie très vite ses problèmes. Et les choses font de mieux en mieux, car Maria finit par décrocher un nouveau travail au vignoble de Marlowe Vineyard pour remplir son compte en banque dans le rouge, elle déménage dans le nord pour être proche de Stacy et surtout Damien le chef du Crépuscule, le gang à qui appartient Stacy, lui entrouvre la porte quand elle sera prête à se relancer dans la criminalité.
L e 8 mars au pied des lettres du panneau de VINEWOOD, Stacy demande officiellement à Maria d'être sa petite amie et Maria sans la moindre hésitation l'embrasse intensément, une manière de lui dire "Oui ".