« Laurent de Baatz » : différence entre les versions

De 21Wiki
m (age)
m (relation)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage_RP
{{Personnage_RP
|joué_par= Flavoune
|joué_par= Flavoune
|parenté=
|parenté=[[Elyana Torres]] {{!}} En couple
|age=32 ans (12/08/1991)
|age=32 ans (12/08/1991)
|numéro_de_téléphone=555-9824
|numéro_de_téléphone=555-9824

Version du 25 février 2023 à 23:09


Les origines

L'aventure à San Andreas

Lorsque Laurent arrive en ville en octobre 2021, il commence à travailler au Taxi. Il est dévoué à l'entreprise pendant environ 5 mois, jusqu'à devenir actionnaire au taux de 20%, en février 2022, avec son ami Pierre Tatoin. Mais le boulot devenant de plus en plus lassant. il démissionne.

Laurent fait le choix de rejoindre Weazel News et deviendra un des doyens de l'entreprise. C'est un employé actif pendant plusieurs mois, mais de nouveau la lassitude se fait sentir. Les livraisons en supérette, ça ne l'intéresse pas. Il essaye alors de travailler à la mairie mais finalement cela ne lui plait pas. Ne sachant où aller, il se tourne vers ce qu'il a toujours connu, là où se trouve son amie Eloïse Nael, le Weazel. Mais encore une fois, il ne se sent pas à sa place. Suite à un ras-le-bol général, il décide de quitter le monde civil. Il se dirige alors vers la criminalité et orienté par son ami Pierre, devenu lui-même criminel, il entre comme prospect chez les Lost. Un soir, sans prévenir, il décide de partir de l'île, rend sa veste de Lost et devient nomade.

Cependant, après une absence de 2 mois et contre toute attente, Laurent revient sur l'île et décide de retourner au Weazel News mais cette fois dans l'idée de faire ce qu'il veut vraiment, des émissions ! Le 30 octobre 2022, sort le premier épisode du Talk Show qu'il réalise et présente, le De Baatz Show.

En novembre son amie Eloise quitte le Weazel et il fait de même. On lui propose un poste à la mairie au pôle événementiel et cette fois-ci cela lui pait beaucoup plus. Il participera aux deux mandats entre le novembre et janvier 2023. Entre temps avec Eloise, Elyana, et Lohàn ils lancent leur Micro-entreprise de journalisme le Salt Paper.



Anecdotes

Galerie

Fan Arts