« Meylodie Smith » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 3 : Ligne 3 :
|image1=[[Fichier:Meylodie.png]]
|image1=[[Fichier:Meylodie.png]]
|numéro_de_téléphone=555-3274
|numéro_de_téléphone=555-3274
|metier_actuel=[[Park Rangers]] {{!}} Sergent|ancien_métier=[[Yellow Jack]] {{!}} Employée|matricule=205|parenté=[[Tod Smith]] {{!}} Compagnon}}
|metier_actuel=[[Park Rangers]] {{!}} Sergent <br/> Chargé de communication
|ancien_métier=[[Yellow Jack]] {{!}} Employée
|matricule=205
|parenté=[[Tod Smith]] {{!}} Compagnon}}


==Les origines==
==Les origines==

Version du 18 septembre 2022 à 08:47


Les origines

Fille de buralistes, son enfance était plutôt heureuse mais difficile car ses parents travaillaient beaucoup pour faire vivre leur entreprise et leur famille. En 2005, le bureau de tabac de ses parents se fait braquer et son père est assassiné… La vie suit malheureusement son cours et la scolarité de Meylodie en est grandement affectée. C’est lors de son redoublement au collège qu’elle rencontre Marco Hydra, un garçon obstiné, qui réussit à briser sa carapace et gagner son amitié. Depuis ce temps, ils ne se quittent plus et elle réussit à finir ses études non sans mal.

A l’âge de 18 ans, Meylodie rentre dans une école de stylisme. Ses camarades de classe lui font découvrir le monde de la nuit. Les bars, les pubs et les boîtes de nuit font depuis cette année-là partie de son quotidien. A la fin de sa scolarité, elle hésite fortement entre l’univers de la mode et celui de la nuit.

Après quelques petits boulots de styliste dans des entreprises de prêt à porter, c’est lors d’une soirée que le gérant lui propose de travailler pour lui et elle accepte sans réfléchir. Les mois passent et elle se retrouve coincée dans des affaires illégales… La seule demande de son patron : se taire !

Elle a subi des menaces, des violences et c’est lors d’une descente de police dans ce bar que son meilleur ami Marco la retrouve, le visage en sang. Tout juste sorti de l’école de Police à ce moment-là, il prit Meylodie dans ses bras et l’emmena à l'hôpital en lui promettant que plus rien ne lui arriverait. C’est après cet événement qu’elle reprit le chemin de l’école, mais cette fois ci de la Police, aidée de son meilleur ami. Une fois diplômée, les deux compères prirent la décision de partir du côté de Chicago pour tout recommencer à zéro.

La carrière policière de Meylodie avance très vite et elle se retrouve très rapidement propulsée au grade de Sergent, formatrice académique et co-directrice de l’unité K9. Mais ceci ne fut que de courte durée… Marco, son ami de toujours, meurt après une descente dans un quartier sensible de Chicago. Submergée par le chagrin et après une très longue période de deuil, elle décide de tout plaquer et s’autorise une nouvelle vie où elle laissera l’histoire s’écrire d’elle-même…

L'aventure à Los Santos

Meylodie est arrivée en ville mi mai 2022.

Son début d'aventure se fait avec des petits boulots : Livraisons de colis chez Go Postal, livraisons de journaux... Mais ceci ne lui convient pas. Après quelques soucis de santé, elle se retrouve au LSES et rencontre Jarod Hawks qui fait parti de la Fondation Collins. Il la renseigne sur les marches à suivre pour les nouveaux arrivants : Dossier Médical, lieux à éviter, les tickets à aller chercher aux Mairies, etc...

Elle se ballade donc au volant de sa magnifique Punto custo Spéciale Benny's... (Merci !) et arrive au Yellow Jack où elle aimerais travailler. C'était un soir d'évènement au bar et elle se retrouve vite entourée de beaucoup d'inconnus et est impressionnée par l'affluence.

Seule... Dans un coin... Une jeune femme aux cheveux bleus s'avance vers elle en lui demandant : " T'es seule ? Alors vient avec nous tu sera moins seule" et c'est ainsi que commença la nouvelle aventure de Meylodie.

Anecdotes

  • Porte toujours un chapeau de Cow-Girl
  • Danse pendant les livraisons supérette
  • Se casse souvent la figure quand elle cours dans la terre en talons (mais aussi dans les escaliers)

Galerie