« Renegades » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Infobox Gang|image1=Logo_Renegades.png|situation={{Situation|raison=dissout}}|couleurs=Bordeaux et gris|business_actuel=|quartier=}}
{{Infobox Gang|image1=Logo_Renegades.png|couleurs=Bordeaux et gris|statut=Dissout|business_actuel=|quartier=}}


==Organisation==
==Organisation==
Ligne 204 : Ligne 204 :
"scale": "x",
"scale": "x",
"grid": true,
"grid": true,
"format": "%m/%y",
"format": "%m/%y"
"title": "❔ Porté·e disparu·e /✈️Départ de l'île / ⚰️Décès / 🚪 Départ consenti / ❌ Dissout / 👮 Démantèlement / 💢 Trahison / 📢 Renvoi "
}
}
],
],
Ligne 316 : Ligne 315 :
]
]
}</graph>
}</graph>
 
{{Légende|type=gang}}
Cadre gris foncé : chef


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==

Dernière version du 21 novembre 2024 à 18:23


Organisation

Chef

Numéro 2

Numéro 3

Lead OP

Trésorier

Membres

Prospects

Anciens membres

Histoire

Le groupe Renegades a été créé le 6 novembre 2023 et dissout le 8 décembre 2023.

Conflit avec les Hillbilies

Au début du mois de décembre, les Renegades décident d’attaquer les Hillbilies pour récupérer leur quartier. Le 3 décembre, Marius Mancini, chef des Renegades, passe un appel à Bob-Lee McCormick, chef des Hillbilies. Marius propose deux solutions à Bob-Lee : les Hillbilies quittent Dignity Village sans effusion de sang ou les Renegades prennent les armes et viennent les déloger.

En guise de réponse, Bob-Lee indique à Marius qu’il ne fait pas bon d’entrer en guerre durant le jour du Seigneur (dimanche) et que les deux groupes devraient trouver un accord en se laissant la fin du week-end pour réfléchir. Craignant que les Hillbilies ne profitent du calme pour s’armer, les Renegades décident de lancer leur première attaque sans attendre.

L’assaut se passe sans accroc et les Hillbilies ne semblent pas défendre leur quartier. Après plusieurs dizaines de minutes à sécuriser la zone, les Renegades lèvent le camp. Le 4 décembre, les Renegades réitèrent leur attaque et parviennent, non sans mal, à sécuriser la zone après avoir essuyé quelques pertes.

Le 5 décembre, Bob-Lee appelle les Madz et met la tête des Renegades à prix. Plus tard dans l’après-midi, les Madz livrent Kurtys Lynch et Justin Alexander Kennedy à Bob-Lee pour 75 000$. Au terme de la discussion les deux Renegades sont abattus à l’arme blanche et doivent faire passer un message à Marius : appeler Bob-Lee le soir même pour régler le conflit opposant les deux groupes.

Le 8 décembre, les Renegades sont dissous. En guise de punition, Bob-Lee exige une livraison de 300 sacs pour chaque membre des Renegades et 500 sacs pour le numéro 2. Pour Marius, Bob-Lee hésite entre une livraison d’armes ou lui laisser une trace corporelle du conflit. Sans nouvelles des Renegades, le conflit prend fin.

Chronologie

🚪Parti·e du groupe 📢Renvoyé·e Porté·e disparu·e ✈️Parti·e de l'île ⚰️Décédé·e Dissolution 👮Démantèlement


Anecdotes

Galerie