« Lila Watkins » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Ajout du personnage)
Balise : Éditeur de wikicode 2017
 
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage RP
{{Personnage RP
|metier_actuel=[[Chiliad Valley Farm]] {{!}} Employée
|metier_actuel=
|numéro_de_téléphone=555-2254}}
|ancien_métier=[[Chiliad Valley Farm]] {{!}} Employée|numéro_de_téléphone=555-2254|statut={{Statut}}|age={{Age|date_naissance=1997-01-07}}}}


== Les origines ==
== Les origines ==
Lila Watkins, que ses amis surnomment « Lili », a toujours vécue à la ferme de ses parents située dans le Connecticut, s’occupant des récoltes et des animaux depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ayant toujours travaillés d’arrachepied, Lila à suivit le mouvement, et ne rechigne donc pas à la tâche.
Sur son temps libre, Lila aime pêcher et se balader en forêt. Proche de la nature, Lila aime le calme et la tranquillité et fuit tout conflit pouvant troubler sa paix intérieure. De nature enjouée, elle se fait facilement des amis qui lui ressemblent mais est un peu plus réservée avec les gens de la ville qu’elle a souvent du mal à comprendre. Pourquoi vouloir vivre dans le stress d’une mégalopole alors que la douceur de la campagne invite à la sérénité et au silence ?
Avant son arrivée à Los Santos, une grosse entreprise de bûcheronnage aux intentions douteuses a fait une proposition de rachat à ses parents, demandant à racheter la ferme, ainsi que la totalité de leurs terres. Les parents de Lila ont d’abord refusé, pensant que cela suffirait à faire fuir les investisseurs problématiques. Malheureusement, cela n’a fait qu’empirer la situation. Feux de forêt incontrôlables et mort inexpliquées de la faune locale, on fait comprendre aux parents de Lila qu’ils n’avaient en vérité pas le choix. Les lobbys du bois rachèteraient quoi qu’il arrive leurs terres un jour ou l’autre, parce qu’ils l’avaient décidés.
Terrifiés à l’idée qu’ils puissent ensuite s’en prendre à leur enfant et souhaitant protéger leur fille avant tout, les parents de Lila lui proposèrent de partir loin d’ici, prétextant qu’à bientôt 25 ans, elle devait maintenant bâtir sa propre vie, et découvrir de nouveaux horizons. La vie de Lila lui convenait très bien ainsi, et n’ayant pas conscience du danger, elle refusa d’abord de partir pour rester avec ses parents, dont elle voyait le sourire dépérir de jours en jours.
Le jour de ses 25 ans, en ouvrant son paquet d’anniversaire, Lila découvrit un billet d’avion, direction l’île de Los Santos, située dans le sud-ouest américain. Ses parents lui expliquèrent alors les véritables raisons derrière ce billet d’avion : ils avaient besoin de temps pour s’organiser, avec les autres fermiers du secteur, pour faire bannir les bûcherons malveillants de leurs terres. Une guerre allait s’engager, et ils ne voulaient pas que Lila y participe. C’est le cœur lourd mais compatissant que Lila décidait de monter dans cet avion, direction Los Santos.


== L'aventure à San Andreas ==
== L'aventure à San Andreas ==
Lila est arrivée à  San Andreas mi-novembre 2022, et à été embauchée à la ferme le 25 novembre. Elle a signé son CDI le 17 décembre.


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
Ligne 17 : Ligne 23 :
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Chiliad Valley Farm]]
[[Catégorie:Chiliad Valley Farm]]
[[Catégorie:Lila Watkins]]

Dernière version du 20 mai 2023 à 16:59


Les origines

Lila Watkins, que ses amis surnomment « Lili », a toujours vécue à la ferme de ses parents située dans le Connecticut, s’occupant des récoltes et des animaux depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ayant toujours travaillés d’arrachepied, Lila à suivit le mouvement, et ne rechigne donc pas à la tâche. Sur son temps libre, Lila aime pêcher et se balader en forêt. Proche de la nature, Lila aime le calme et la tranquillité et fuit tout conflit pouvant troubler sa paix intérieure. De nature enjouée, elle se fait facilement des amis qui lui ressemblent mais est un peu plus réservée avec les gens de la ville qu’elle a souvent du mal à comprendre. Pourquoi vouloir vivre dans le stress d’une mégalopole alors que la douceur de la campagne invite à la sérénité et au silence ? Avant son arrivée à Los Santos, une grosse entreprise de bûcheronnage aux intentions douteuses a fait une proposition de rachat à ses parents, demandant à racheter la ferme, ainsi que la totalité de leurs terres. Les parents de Lila ont d’abord refusé, pensant que cela suffirait à faire fuir les investisseurs problématiques. Malheureusement, cela n’a fait qu’empirer la situation. Feux de forêt incontrôlables et mort inexpliquées de la faune locale, on fait comprendre aux parents de Lila qu’ils n’avaient en vérité pas le choix. Les lobbys du bois rachèteraient quoi qu’il arrive leurs terres un jour ou l’autre, parce qu’ils l’avaient décidés. Terrifiés à l’idée qu’ils puissent ensuite s’en prendre à leur enfant et souhaitant protéger leur fille avant tout, les parents de Lila lui proposèrent de partir loin d’ici, prétextant qu’à bientôt 25 ans, elle devait maintenant bâtir sa propre vie, et découvrir de nouveaux horizons. La vie de Lila lui convenait très bien ainsi, et n’ayant pas conscience du danger, elle refusa d’abord de partir pour rester avec ses parents, dont elle voyait le sourire dépérir de jours en jours. Le jour de ses 25 ans, en ouvrant son paquet d’anniversaire, Lila découvrit un billet d’avion, direction l’île de Los Santos, située dans le sud-ouest américain. Ses parents lui expliquèrent alors les véritables raisons derrière ce billet d’avion : ils avaient besoin de temps pour s’organiser, avec les autres fermiers du secteur, pour faire bannir les bûcherons malveillants de leurs terres. Une guerre allait s’engager, et ils ne voulaient pas que Lila y participe. C’est le cœur lourd mais compatissant que Lila décidait de monter dans cet avion, direction Los Santos.

L'aventure à San Andreas

Lila est arrivée à San Andreas mi-novembre 2022, et à été embauchée à la ferme le 25 novembre. Elle a signé son CDI le 17 décembre.

Anecdotes

Galerie