« Mirabeaux Lavoiz » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
m (→‎Les origines : Ajout de l'histoire du personnage rédigée par le joueur Ethandicap)
(10 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage RP |numéro_de_téléphone=555-2023|metier_actuel=[[BCES]] {{!}} à l'essai}}
{{Personnage RP |image1=<gallery>
 
Image:Mirabeaux Lavoiz BCES.jpg|BCES
 
Image:Mirabeaux Lavoiz Civil.jpg|Civil   
 
</gallery>|numéro_de_téléphone=555-2023|age={{Age|date_naissance=1996-04-07|date_deces=2023-05-13}}|origine=Français|statut={{Statut|raison=mort}}|parenté=[[Violette Blackwood]] {{!}} En couple|metier_actuel=|ancien_métier=[[Zombie Car's]] {{!}} Employé
 
[[BCES]] {{!}} Résident<br/>Psychologue|joué_par=[https://www.twitch.tv/ethandicap_ ethandicap_]}}


== Les origines ==
== Les origines ==
Mirabeaux est né en Lorraine le 7 avril 1996. Durant toute son enfance, il a grandi en orphelinat en France. C’est pendant cette période qu’il a rencontré Ethan et Maxence qu’il considère comme respectivement son petit et son grand frère. C’est également à ce moment qu’il commença à marcher pieds nus par manque de chaussures. Après avoir entamé des études d’ingénieur, il décide de tout arrêter et de faire son arrivée à San Andreas. La date de naissance qu’il déclare à la douane et celle du 25/12/1996. Ceci s’explique par le fait qu’enfant, personne ne lui souhaitait son anniversaire. Il a donc préféré choisir une date qui le faisait rêver pour prendre ce nouveau départ.


== L'aventure à Los Santos ==
==L'aventure à San Andreas==
Mirabeaux débarque à l’aéroport de Los Santos fin octobre 2022. Il enchaîne les livraisons [[Go Postal|Go-Postal]] avant de recevoir un retour positif du [[BCSO]]. Durant son TAPF avec [[Eliah Swann|Swann]], la directrice du [[BCES]], Mirabeaux rappelle à celle-ci qu’il a postulé à l’hôpital mais qu’il n’a toujours pas eu de réponse. C’est à la fin de l’entretien qu’elle lui annonce qu’il peut intégrer l’équipe du BCES s’il le souhaite. C’est ainsi que Mirabeaux va tomber dans la médecine pendant 6 mois. 
 
Au cours de son passage au BCES, il fait la rencontre de [[Violette Blackwood]], la seule et unique personne qui a directement compris qu’il était pieds nus car il préférait ça. Mirabeaux va tout de suite l’adorer et passera sûrement la soirée la plus mémorable de sa vie. Au bout de quelques semaines ils emménagent ensemble à Sandy Shores en tant que simples colocs, se battant pour laisser le lit à l’autre. Au fur et à mesure une relation ambigüe commencera à naître. Mirabeaux fera comprendre à tous ceux se présentant au BCES pour voir Violette qu’ils ne sont pas les bienvenus. Un beau jour d’hiver, Mirabeaux voyant une petite maison en vente à Paleto décide de l’acheter pour faire une surprise à Violette. Surprise plutôt réussie finalement bien qu’elle ne voulait pas être si proche de l’hôpital. C’est après un petit mois dans le Nord de l’île que Mirabeaux trouve la maison de ses rêves au bord de la Great. Il décide de vendre précipitamment la maison de Paleto, en laissant Violette en pyjama dans le lit… pour acheter cette somptueuse villa. Après une semaine compliquée, la situation redeviendra plus ou moins à la normale entre les 2 tourtereaux.
 
Début avril 2023, Mirabeaux annonce son départ du BCES, pour dire 5 jours plus tard qu’il a décidé de rester et puis finalement partir 3 jours après… Alors en plein doute sur ce qu’il voulait faire de sa vie, [[Lila Martin|Lila]] lui propose de venir travailler au [[Zombie Car's|Zombie]] en venant dépanner sa voiture. Mirabeaux postule dans les heures qui suivirent après avoir eu une courte discussion avec Swann à ce sujet. C’est comme ça qu’il rentra au Zombie Car’s et où il restera jusqu’à son décès. Il y rencontra une équipe incroyable remplie de personnes plus ou moins folles mais toutes attentionnées les une envers les autres. Le samedi 13 mai 2023 Mirabeaux décide de partir faire une balade à vélo au Mont Gordo. Son but ? Repérer les lieux pour une future demande en mariage. Mirabeaux tombera inconscient en cognant sa tête contre le fond du lac en voulant se baigner. C’est ici qu’il décèdera malgré l’intervention héroïque de tous les agents du BCES alors en service.


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
* Mirabeaux était le plus grand fan du rose.
* Il avait des petits cœurs sur les joues.
* Il se baladait pieds nus dès qu’il le pouvait.
* À son arrivée sur l'île, il souffrait de bégaiement, il a retrouvé pleinement l'usage de sa voix après 1 semaine sans pouvoir parler suite à une opération.
* Il avait le privilège d’être appelé « connard » par le sheriff [[Walt O'Brian|O’Brian]].


=== <u>Galerie</u> ===
=== <u>Galerie</u> ===


<gallery>
<gallery>
Fichier:PlaceHolder.png
Fichier:Mirabeaux et son caleçon rose.png|Mirabeaux et son caleçon rose
Fichier:Eden et Mirabeaux font de la plongé.png|Plonger sous-marine avec [[Eden Henley|Eden]]
</gallery>
</gallery>


[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:Personnage]]
[[Catégorie:BCES]]
[[Catégorie:BCES]]
[[Catégorie:Ethandicap]]
[[Catégorie:Mirabeaux Lavoiz]]
[[Catégorie:Zombie Car's]]

Version du 21 mai 2023 à 19:30


Les origines

Mirabeaux est né en Lorraine le 7 avril 1996. Durant toute son enfance, il a grandi en orphelinat en France. C’est pendant cette période qu’il a rencontré Ethan et Maxence qu’il considère comme respectivement son petit et son grand frère. C’est également à ce moment qu’il commença à marcher pieds nus par manque de chaussures. Après avoir entamé des études d’ingénieur, il décide de tout arrêter et de faire son arrivée à San Andreas. La date de naissance qu’il déclare à la douane et celle du 25/12/1996. Ceci s’explique par le fait qu’enfant, personne ne lui souhaitait son anniversaire. Il a donc préféré choisir une date qui le faisait rêver pour prendre ce nouveau départ.

L'aventure à San Andreas

Mirabeaux débarque à l’aéroport de Los Santos fin octobre 2022. Il enchaîne les livraisons Go-Postal avant de recevoir un retour positif du BCSO. Durant son TAPF avec Swann, la directrice du BCES, Mirabeaux rappelle à celle-ci qu’il a postulé à l’hôpital mais qu’il n’a toujours pas eu de réponse. C’est à la fin de l’entretien qu’elle lui annonce qu’il peut intégrer l’équipe du BCES s’il le souhaite. C’est ainsi que Mirabeaux va tomber dans la médecine pendant 6 mois.

Au cours de son passage au BCES, il fait la rencontre de Violette Blackwood, la seule et unique personne qui a directement compris qu’il était pieds nus car il préférait ça. Mirabeaux va tout de suite l’adorer et passera sûrement la soirée la plus mémorable de sa vie. Au bout de quelques semaines ils emménagent ensemble à Sandy Shores en tant que simples colocs, se battant pour laisser le lit à l’autre. Au fur et à mesure une relation ambigüe commencera à naître. Mirabeaux fera comprendre à tous ceux se présentant au BCES pour voir Violette qu’ils ne sont pas les bienvenus. Un beau jour d’hiver, Mirabeaux voyant une petite maison en vente à Paleto décide de l’acheter pour faire une surprise à Violette. Surprise plutôt réussie finalement bien qu’elle ne voulait pas être si proche de l’hôpital. C’est après un petit mois dans le Nord de l’île que Mirabeaux trouve la maison de ses rêves au bord de la Great. Il décide de vendre précipitamment la maison de Paleto, en laissant Violette en pyjama dans le lit… pour acheter cette somptueuse villa. Après une semaine compliquée, la situation redeviendra plus ou moins à la normale entre les 2 tourtereaux.

Début avril 2023, Mirabeaux annonce son départ du BCES, pour dire 5 jours plus tard qu’il a décidé de rester et puis finalement partir 3 jours après… Alors en plein doute sur ce qu’il voulait faire de sa vie, Lila lui propose de venir travailler au Zombie en venant dépanner sa voiture. Mirabeaux postule dans les heures qui suivirent après avoir eu une courte discussion avec Swann à ce sujet. C’est comme ça qu’il rentra au Zombie Car’s et où il restera jusqu’à son décès. Il y rencontra une équipe incroyable remplie de personnes plus ou moins folles mais toutes attentionnées les une envers les autres. Le samedi 13 mai 2023 Mirabeaux décide de partir faire une balade à vélo au Mont Gordo. Son but ? Repérer les lieux pour une future demande en mariage. Mirabeaux tombera inconscient en cognant sa tête contre le fond du lac en voulant se baigner. C’est ici qu’il décèdera malgré l’intervention héroïque de tous les agents du BCES alors en service.

Anecdotes

  • Mirabeaux était le plus grand fan du rose.
  • Il avait des petits cœurs sur les joues.
  • Il se baladait pieds nus dès qu’il le pouvait.
  • À son arrivée sur l'île, il souffrait de bégaiement, il a retrouvé pleinement l'usage de sa voix après 1 semaine sans pouvoir parler suite à une opération.
  • Il avait le privilège d’être appelé « connard » par le sheriff O’Brian.

Galerie