Asha Kingston

De 21Wiki

Les origines

Asha Kingston est une femme d’origine Jamaïcaine née à Los Santos le 28 mai 1997. Elle a vécue une petite partie de son enfance dans les quartiers sud de Los Santos. Ces quartiers pauvres et violents.

Elle a vécu avec sa mère et ses frères peu de temps là bas, elle passait son temps à étudier dans l’espoir de partir dans un autre pays.

Après avoir passé quelques diplômes et eu l’argent nécessaire pour partir, elle déménage du côté de Londres avec ses frères. Mais ce n’était pas si différent de la vie à Los Santos. Sans sa mère, Asha a vite arrêté ses études de droits. Elle commença à travailler pour des mecs pas fréquentables mais peu dangereux, elle adorait voler des voitures. Jusqu’au jour où elle vola la voiture de quelqu’un de trop puissant. Elle fut rattrapé par les événements et est forcé de fuir à Los Santos sans sa famille.

L'aventure à San Andreas

De nouveau à Los Santos, elle essaye de repartir dans le « droit chemin ». Elle postule au Benny's et travaille en intérim à côté. Mais quelques jours passent et aucune nouvelle du Benny's. Elle rencontre Glenn Marsh sur un chantier et commence à discuter. Très rapidement ils parlent de se faire plus d’argent et Glenn donne un contact, c’était Shadow. Elle l’appelle, il lui explique comment se faire de l’argent facilement, une heure plus tard elle était déjà entrain de braquer des magasins avec Glenn.

Peu de temps après elle rencontra enfin le fameux Shadow accompagné de Gabriel Moon. Ils étaient que des PM et donna quelques conseils pour se faire de l’argent. Ils se revoient le jour d’après pour discuter, il y avait Shadow, Moon, Glenn, Asha et Adez D'Wells. C’est la première fois que Asha rencontra Adez, l’OG des Southland. Après avoir discuté des valeurs de la rue et du respect elle travailla que pour eux. Elle fut recrutée une semaine après chez les South.

Après un braquage de banque réussi, le 12 février 2024 Adez demanda Asha en mariage.

Anecdotes

Galerie