Tacos Gang

De 21Wiki


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Été 2021

À partir de juin 2022

Histoire

Été 2021

Le Tacos Gang est nommé en hommage au camion à tacos qui stationne régulièrement en 9000, zone de deal de prédilection de la plupart des petites mains des Verts au cours de l'été 2021. Il ne s'agissait pas d'un groupe criminel structuré mais plutôt d'un groupement de petites mains s'entraidant pour se faciliter la vie. À la fin de l'été, le groupe tente de se structurer pour rentrer dans le moule de la criminalité de la ville en formant La Ruche. Certains ne suivent pas le mouvement et rejoignent d'autres groupes.

La plupart sont restés proches des Verts :

Refondation

La mort du OG et des Verts

Le lundi 23 mai 2022, les Verts mènent une action en ville. Au niveau de la supérette de Mirror Park en 7302, le LSPD les encercle et est vite rejoint par le BCSO. En infériorité numérique, Diouf refuse la négociation avec le Bureau du Procureur et tente de prendre en otage les états majors des forces de l'ordre. Cela vire au drame et la fusillade éclate. Très rapidement les criminels sont neutralisés et le LSES intervient pour prendre en charge les blessés.

Des suites de la fusillade, le gang aura de lourdes pertes:

Avec la mort du OG, les verts restant quittent l'île:

Seul Bobby reste pour parler à Ryan Benson.

L'héritage du OG

En observant la mort du OG et des Verts, Keny Bennett est révolté et décide de protéger Forum Drive en la mémoire de l'homme qui l'a marié et qu'il considérait comme un père.

Le dimanche 29 mai 2022, Bobby Riggs, dernier Vert sur l'île, est convoqué à Cayo Perico par Ryan Benson avec les autres gangs. Le chef du Cartel a décidé de réorganiser la criminalité sur l'état. Benson autorise Bobby à former un successeur pour reprendre le business, il lui confie le business des armes. Keny Bennett prend donc la suite de Forum Drive sous le nom du Tacos Gang.

Chronologie

Cadre vert : chef

Cadre vert clair : second

Galerie