Reapers

De 21Wiki


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres


Histoire

Création

Les Reapers ont été fondés par Rico et Kenzo et “La Binocle” qui constituaient un groupe se faisant appeler le Syndicat. Ils vendaient de la cocaïne achetée aux Lost. Ils s’installent dans un quartier surnommé le Plaza au Nord-Ouest de la ville. Suite à l'installation dans le quartier, Matt et Scott les rejoignent. Quelques jours plus tard, La Binocle disparaît et ses anciens compagnons n’ont plus jamais eu de ses nouvelles.

Fusion Syndicat/Reapers

Le Syndicat continue à vendre de la coke et de braquer des supérettes mais une fusion est envisagée avec un groupe constitué de Liam, Adeil  et Carlos. Les discussions à propos

de cette fusion durent 2 semaines et finalement les deux groupes arrivent à un accord. Rico devient le numéro 1 de ce nouveau groupe et Liam le second. Ce nouveau groupe prend le nom de Reapers et  s’installe définitivement au Quartier Plaza. Ils ont aussi un tatouage officiel qui est le Dollar en Italique dans le cou.

Changement de quartier et début de la récolte

Les Reapers changent de quartier et s'installent au Unicorn. Léo est recruté au même moment. Les Reapers reçoivent la confiance des Lost qui les autorisent à récolter des feuilles de coca qui sont après transformées en cocaïne par les Lost et rendu aux Reapers ensuite.

Première course aux sacs

Quelque temps plus tard, les Reapers rencontrent le Cartel qui leur indique qu’ils participent à une course aux sacs de supérettes et qu’ils sont en concurrence avec d’autres groupes criminels. Malheureusement, les Reapers ne récupèrent que 1000 sacs et ne reçoivent pas de bizz du Cartel. Pendant la course aux sacs, des Reapers se font braquer par les Ballas qui voulaient leur voler des sacs. Cet accrochage démarre une guerre entre les deux groupes qui se termine le jour suivant suite à une discussion entre les deux gangs. Les Reapers perdent aussi un de leur membre, Scott, qui a décidé de quitter la ville.

Problème de blanchiment et de quartier

Les Reapers accueillent deux nouveaux membres, Olga et Francis. Et suite au départ de Rico, le groupe doit se trouver un nouveau chef. Liam prend la place de numéro 1 et Kenzo celle de numéro 2. Une réunion a lieu entre les gangs du Cartel. Les 6 gangs se mettent d’accord pour bloquer le blanchiment pour les petits groupes comme les Reapers à 40% et les Nameless demandent aux Reapers de quitter leur quartier contre 2000 de cocaïne. Bien sûr les Reapers refusent mais suite à cette décision les Nameless les attaquent pour les déloger. La fusillade est remportée par les Reapers mais un flic est mis à terre dans la bataille et Kenzo se rend à la police pour apaiser les tensions. La Mano et les Lost viennent au Unicorn pour indiquer aux Reapers qu’ils doivent quitter le Unicorn et se trouver un nouveau quartier. Les Reapers trouvent un nouveau quartier situé sur les docks près de Ron Petroleum et sont contactés par les Verts pour récolter sur le champ de coke.

Guerre pour le quartier Nameless

Suite à la fusillade, les Nameless se cachent en ville et leur quartier est laissé à l’abandon. Les Zetas décident de l’occuper pensant récupérer le business de la drogue. Les Reapers ne voient pas l’occupation des Zetas d’un bon œil et décident de les déloger. Une terrible bataille s’engage dans les ruelles du quartier Nameless et les Reapers sortent vainqueurs de ce duel avec Kenzo qui couche à lui seul 3 membres Zetas avec son 9mm. Entre-temps, Jinwoo se fait recruter et les Reapers sont dorénavant 9. Le lendemain de la fusillade, le Cartel débarque dans le quartier Nameless alors occupé par les Reapers et ceux-ci se font dégager du quartier. Olga est alors enlevée par les Nameless. Elle est brûlée et blessée par balles. Les Reapers répondent en enlevant Alistair et le torturent pour obtenir la position du champ de meth.

Deuxième course de sacs

Suite à la deuxième course aux sacs, les Reapers re-discutent les termes du deal avec les Verts et maintenant c’est de la weed que les Reapers récoltent. Ils récupèrent aussi 50% des cargaisons qu’ils ramènent.

Dissolution du groupe

Fin Août, le groupe des Reapers est dissout et certains membres rejoignent d'autres gangs (Kenzo rejoint les Verts).