« Lost Motor Club » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
(césar et grimm sont devenue membre et Nathanaël et devenue prospect)
Ligne 39 : Ligne 39 :
*[[Pierre Tatoin]]
*[[Pierre Tatoin]]
*[[Laurent de Baatz]]
*[[Laurent de Baatz]]
*[[César Pasquani]]
*[[Grimm Friedrich]]


===<u>Prospects</u>===
===<u>Prospects</u>===


*[[César Pasquani]]
*[[Carine Tatoin]]
*[[Carine Tatoin]]
*[[Grimm Friedrich]]
*[[Nathanaël Munson]]


===<u>Anciens membres</u>===
===<u>Anciens membres</u>===

Version du 29 juin 2022 à 06:47


Organisation

Président

Vice-Président

Sergent d'Armes

Trésorier

Membres

Prospects

Anciens membres

Histoire


Les débuts

Hank Teller fonde avec Math Wilson, Léo Iacono, Moran Smith et sa compagne Alvana Dieno le Lost Motor Club. Le gang de biker vend de la drogue et braque des supérettes pour le compte de Ryan Benson et Aurelio Calovia.

La cocaïne

Vers la fin février, Ryan Benson, porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca, confie au Lost un business de production et vente de cocaïne. Les Vagos se voient confier un business de production et vente de cannabis et Nameless devient blanchisseur.

Durant plusieurs mois, les Lost firent fructifier leur business en montant un réseau de petites mains. En mai, avec l'arrivé de la Mano, des petits gangs se mirent à acheter aux producteurs de drogues. Miguel Rodriguez, chef de la Mano, négocia notamment avec Hank Teller que les membres de la Mano puissent récolter les feuilles de coca pour les Lost en échange d'un pourcentage sur le produit une fois transformé.

Lorsqu'en juin, la Mano se vit offrir par le Ryan Benson un business de production et vente de méthamphétamine, les Lost perdirent leur meilleur partenaire.

Le Blanchiment

Début juillet, le Cartel redistribue les business et les Lost deviennent blanchisseur et receleur.

Les Lost négocient rapidement des taux de blanchiment avec les autres gangs et s'imposent comme l'un des gangs les plus puissants de la ville.

Le 22 juillet 2021, KkangPae et la Mano, les deux trafiquants d'armes, organisent une réunion entre les 6 gangs affiliés au Cartel. Hank Teller vient seul et retrouve Miguel et Pablo, Kim et Yong, Diouf et Dan Al, Ice et RGB et Pain et Stan.

Durant la réunion, de nombreux problèmes sont évoqués notamment la trop grande quantité de sale et une trop grosse quantité de petit gangs. Les gangs se mettent d'accord pour ne pas blanchir en dessous de 40% les gangs non-affiliés au Cartel.

Conflits avec les Vagos

En septembre 2021, les Lost apprennent que les Vagos ont blanchi certains petits gangs à un taux inférieur à 40%. Cela allant à l'encontre de la règle fixé lors de la première réunion des 6 gangs les Lost déclarent la guerre et attaquent les Vagos. Suite à quelques fusillades, une réunion des gangs affiliés est organisée. Pendant cette réunion, Ice n'était pas en ville, c'est Light qui représente les Vagos. Le bilan de la réunion est:

-La neutralité du Unicorn est brisé avec le tir de Miguel Rodriguez sur Light.

-Les Vagos devront payer 100k $ à chaque gang toute les semaines pendant un mois. La Mano fait don de son premier versement pour les fraits du dentiste sur Light. Le total devrait donc être de 1 900k $.

-Les Vagos devront à nouveau blanchir selon les règles fixés par les 6 gangs.

Au retour de Ice, Light est mort des suites de ses blessures. Le chef des Vagos appelle tout les autres chef de gang pour renégocier. Les Verts, KkangPae et les Zetas acceptent de renoncer aux 400k $ jugeant que les Vagos ont payé leur dette avec la mort de Light et les Lost négocie une remise de 400k $ sur le 6x6 de Ice.

Suite à cela, la plus part des gangs affiliés au Cartel cessent de blanchir ou limite leurs blanchiments chez les Vagos. Les Lost sont donc dans une situation de quasi monopole.

Tensions et Guerre avec la Mano

Pendant plusieurs semaines, les Vagos ne blanchissant plus les gangs, les Lost ont pu profiter de leur situation de monopole. Cette situation de puissance qu'avait Hank Teller ne plaisant pas à Miguel Rodriguez, le chef de la Mano chercha à détruire ce monopole. Après une guerre entre les Vagos et la Mano, les Verts obtiennent le business du blanchiment des Vagos qui récupèrent du business des drogues des Verts. Les Lost y perdirent donc leur monopole.

Les tensions entre la Mano et les Lost augmentent alors fortement. Les Lost ne voient plus la Mano pour les blanchiment et la Mano trouve Hank Teller arrogant.

Déclaration de Guerre

Le lundi 6 décembre 2021 dans l'après-midi, les Lost et les Wave s'écharpent à la suite d’un accident de voiture. Dans la voiture des Lost, Derek Denzel dit au Wave de retourner bosser pour la Mano. Une fois l’info remontée à la Mano, Pablo Luján Arteaga appelle Derek pour lui dire de ne pas parler de la Mano, et avise Hank Teller. La tension monte plus tard dans la soirée lorsque Teller arrive en ville et répond à Pablo. Miguel Rodriguez, une fois au courant de l'affaire, échange par téléphone avec Teller aux alentours de minuit mais cela ne fait qu’envenimer la situation.

Dans la nuit, aux alentours de 1h du matin, la Mano décide d’attaquer par surprise. Le gang des bikers se fait attaqué par un tireur en moto armé d'une AK-47 et d'un RPG positionné en face de Stab city et d'un autre groupe qui attaque la voiture Lost sortant de Stab.

Fusillades

Le lendemain de l'attaque de la Mano sur Stab City, en début d'arpès-midi, la Mano se cache dans les collines en face de Stab en attendant une occasion. Quelques tirent sont échangés et une petite-main Lost venue pour observer les colllines est couchée. Plus tard dans l’après-midi, alors que la Mano et les Lost veulent passer à l’assaut, ils se repèrent mutuellement en 5017 sur la route à côté de la villa Mano. Une fusillade éclate. Pablo couche Derek Denzel, mais tombe dans le coma à cause du souffle d’une roquette tirée par Miguel qui a manqué sa cible. Finalement, après une nouvelle roquette et de nombreux échanges de balles, Zac Nouvo, Teller et Patraffe Berloufe sont mis dans le coma. Les EMS arrivent sur place et Hannibal demande à Aaron de relever Pablo en priorité pour pouvoir cacher les armes. Plus tard, Jimmy Pearsun depuis la montagne touche au mousquet Miguel Rodriguez au volant du Rebla à la station essence proche de la Villa. La voiture et la station essence explosent. Les forces de l’ordre et les EMS arrivent sur place, alors que la Mano fouille la montagne. Pablo arrose le flanc de montagne opposé avec une dizaine de roquettes pour déloger Jimmy de son buisson, sans succès. Les Lost partent se reposer.

Le mercredi 08 décembre 2021, 2 jours après la déclaration de guerre entre la Mano et les Lost, les altercations reprennent. Jimmy Pearsun et Miguel Rodriguez observent respectivement la villa Mano et le camp des Lost. Au cours de l'après-midi, Miguel couche 2 Lost au 9mm et les Lost capturent Mouyahmed Elkebir des Wave. En fin début de soirée, les Lost mettent en place un plan pour attaquer la villa. Ils observent la villa et comprennent que des personnes sont cachés dans les buissons. Cependant, un membre des Lost fait une déshydratation et l'ambulance avertit la Mano qui s'attend à une attaque. L'assault est donné vers minuit, Jim Evans, Berloufe et Owen sont rapidement couché par la Mano qui est cependant obligé de reculer dans la cour cédant la piscine aux Lost qui couchent Allan Regnam et Jim Westwood. Pendant qu'un autre biker est couché, Jade et Hannibal se font abattre au mousquet depuis les collines et Kim tombera peu après. Milo ne sera pas repéré et récupérera les armes des autres pour les sécuriser pendant que les Lost récupéreront les armes de leurs membres couchés avant de repartir.

Trêve et paix

Le lendemain de l'assault sur la villa mano, les Lost et la Mano conviennent d'une trêve dans la journée afin que tous puissent être présent au rendez-vous avec Ryan Benson le soir.

Peu après, la Mano négocie avec Math Wilson d'acheter une sanctus ou un 6x6 comme accord de paix. Après des négociations, la guerre Lost/Mano se termine avec la vente de la sanctus de Math Wilson pour 100 000$ à Kim Dwight-Collins.

The Run

Le jeudi 9 décembre 2021, Ryan Benson invite tout les gangs à la Fuente Blanca. Les Ballas, les Verts, les Lost, la Mano, les Vagos et les Zetas arrivent à 23h00. Le porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca annonce le début de The Run. Pendant 2 semaines, du jeudi 9 au jeudi 23 décembre 2021, les 6 gangs devront ramener le plus de sacs de supérettes, de mallettes d'argents ou de sacs de banques à leurs envoyés du Cartel. Les gangs se mettent directement au travail, appellent leurs contacts, négocient et font des plans

Durant les 2 semaines, les Lost ont été en sous-effectifs. Ils n'ont pas réussit à négocier des accords avec les petits gangs et se sont retrouvés seuls avec leurs quelques petites mains. Zac Nouvo a géré le gang pendant les absences de Hank Teller et de Math Wilson.

Résultats

À la fin de l'évènement, les Lost finissent 5e avec 2 827 400 points. Devant eux, les Vagos ont presque 700 000 points d'avance. Seul les Zetas sont derrière à cause de leur chute.

Ryan Benson annonce alors que les gangs vont pouvoir changer de travail. Les gangs vont choisir le business qu'ils souhaitent dans l'ordre du classement. Les Lost passant après tout les autres sont donc contraint de devenir trafiquants de drogue. Le chef du Cartel les paye alors 1 113 000$ soit 2 827 400$ blanchi à 60%.

La drogue

Suite à The Run, les Lost sont redevenus trafiquants de drogue. Le gang se remotive à travailler avec pour objectif de remonter la pente pour devenir trafiquants d'arme.

Le gang s'organise rapidement pour récolter et transformer les drogues. Une rencontre avec leur nouveau concurrent, le Syndicat, leur permet de poser les bases du business avec le gang nouvellement affilié au Cartel.

Guerre avec les Verts

Début février, les Lost remarquent que les Verts sont peu présents depuis quelques temps. L'absence de Diouf n'est pas passé inaperçue et le gang de biker lorgne sur un autre business que celui de la drogue. Malgré le fait que les membres préféreraient le business de trafiquants d'armes, le gang décide de se préparer à attaquer les Verts pour leur business.

Le mardi 8 février 2022, au court d'une entrevue entre Hank Teller, Miguel Rodriguez et Ice, les chefs de la Mano et des Vagos annoncent être prêt à fournir en armes avec des réductions le gang des bikers en échange de taux préférentiels sur les blanchiment si les Lost récupèrent le business. Les chefs de gangs préparent donc une réunion entre tout les gangs qu'ils soient affiliés au Cartel ou non. Au court de cette réunion, les Lost prévoient de parler du manque de confiance envers les Verts pour le business dû à la relation récemment découverte entre Moussa Diouf et Lucy Osbourne.

Réunion des gangs

Au court de la réunion, de nombreux points concernant le business quotidien et les forces de polices sont abordés.

Après un temps, Teller lance les hostilités en parlant du sujet de Lucy Osbourne et Moussa Diouf et qu'il n’est pas sûr de pouvoir encore lui faire confiance. Crow répond qu’il s’occupe de ce sujet, en interne chez les verts. Il explique alors avoir déjà cassé la mâchoire d'Osbourne et qu'une discussion aura lieu au retour de Diouf entre lui et Crow mais que le problème ne concerne pas les autres gangs.

Les différents chef de gang acceptent les réponses de Crow et seul Teller montre son désaccord.

Déclaration de guerre

Les Lost sont très déçu du résultat de la réunion et décide d'organiser une autre entrevue avec les Verts pour parler. Le mercredi 16 février 2022, les deux gangs se rencontrent à l’église en 7029. Moussa Diouf revenu quelques heures plus tôt est présent. Hank Teller lui demande un échange de business car il n'a plus confiance en lui. Le chef des Lost annonce que si les Verts refusent alors la guerre sera déclarée. Les Verts sont les premiers à dégainer, les 6 Lost a l’intérieur ainsi que les 2 à l'extérieur sont abattus alors que 5 Verts sont mis à terre et seul Ricky Miller est encore debout.

Fusillades

Dans les jours qui suivirent, les deux gangs ne se sont pas croisés à part quelques courses poursuites sur un Novak ou un hélico des Verts sans autre conséquences.

Le mercredi 23 février, les Verts pourchassent une voiture Lost et couchent Mégane Dixon et Derek Denzel. Le lendemain, Les Lost apprennent la présence des Verts au Zombie Car's. Les 8 Lost présents à Stab partent dans 2 contendeur et les trouvent dans sandyshore. Au terme de la fusillade, Tibalt Wrench, Jeffrey Hartigan, Bobby Riggs et Jimmy Pearsun sont couchés. Les Lost repartent pour changer de voitures et quand ils reviennent, Diouf est sur place avec des membres du BCSO. Le chef des Verts annonce avoir arraché un oeil à Jimmy et provoque Teller. Le chef des Lost abat alors sur le chef des Verts d'une rafale d'uzi. Le shérif Walt O'Brian réagit en couchant Teller et les membres des Lost tir sur les 4 membres du BCSO présents. Les membres restant déménagent alors les armes de Stab par crainte d'une perquisition. Pendant ce temps, Teller est kidnappé par Jésus et Ricky Miller dans son ambulance sur le chemin vers les EMS Nord. Zac Nouvo, Hill Owen et Max Low montent en hélico et partent récupéré une AK-47 dans la villa de Owen. Après avoir tourné à la recherche des Miller, les 3 Lost rentrent l'helico et se baladent en ville dans une voiture volée afin de retrouver leur président. Ils repèrent un Novak vert au dessous de 9361. Après s'être arrêté à côté, ils comprennent qu'il s'agit des Miller. Les tirs débutent et le Novak tente de fuir. La fusillade se termine en 9360 à cause des pneus crevés de la voiture des Verts. Owen et Max sont rapidement couché et Zac parvient à coucher Ricky mais il se fait ensuite avoir par Jésus qu'il croyait à terre. Les Verts récupèrent alors l'AK-47 et 2 uzi avant de les envoyer aux EMS.

Dans les jours qui suivirent, les deux gangs se croisèrent peu. Hank Teller purgea sa peine de prison suite à la fusillade avec le BCSO et reçu la visite du shérif O'brian. Après une discussion le chef de gang et le shérif arrivèrent à un accord pour que de telles situations ne se reproduisent pas. Les Lost se concentrèrent sur le business car avec la reconstruction des champs et l'arrivé des Wave parmi les groupes affiliés, ils ont à nouveau un concurrent et des champs pour travailler.

Le mardi 8 février, les Lost présent dans Stab City voient un convoi Vert passer devant le camp en les provoquant. Les Lost tirent et après la fusillade, le BCSO et le BCES récupèrent de nombreux verts blessés alors qu'aucun Lost n'a été touché.

D'une perquisition à un sacrifice

Attrapé sur un champs

Le vendredi 11 mars 2022, Lucas Letwin, Max Low, Hill Owen et Dereck Murdock, se font arrêter à la sortie du champs de cannabis après une course poursuite où le van est abandonné dans les égouts. Les forces du LSPD et du BCSO organisent alors une perquisition dans des caravanes de Stab City et dans la villa de Hill Owen. Jimmy Pearsun tente de faire sortir une AK-47 du camp mais se fait intercepter et l'arme est saisi. Hank Teller annonce que tout se qui se trouve dans sa caravane lui appartient. Au total près de 500 000$ de drogues sont saisis ainsi qu'une bonne partie de l'armement du gang. Cependant, au vu de la coopération des Lost, le procureur Bishop est clément et ne les inculpe que pour trafic de drogues sans peine de prison.

Paix

Une discussion de chefs

Après être sortit de garde à vue, Hank Teller attend devant le commissariat quand Moussa Diouf et plusieurs de ses hommes passent par là et le reconnaisse. Après une courte discussion devant le poste de police, les deux chefs de gang partent discuter accompagné de Ricky Miller et Arthur Julius. Diouf les emmène en 7299 et le chef des Verts et le président des Lost s'installent à l'intérieur de l'historique bar Lost.

Les deux hommes échangent sur le coût de la guerre et tout deux souhaitent une trêve. Diouf dit que le président des Lost n'est plus comme avant, qu'il n'est pas l'homme qu'il a connu. Teller ajoute être fatigué et avoir commis des erreurs qu'il n'aurait pas fait plusieurs mois en arrière. Hank explique qu'il n'est plus entouré des mêmes hommes et que après bientôt deux ans sur l'île il est effectivement un peu "fatigué" comme le dit Diouf.

Le chef des Verts demande alors :"Est-ce que t'as encore la volonté de vivre et d'avancer avec les Lost ou est-ce que ce soir tu préfères que tout s'arrête ?". Teller répond alors "Je vais être très franc... T'as des engagements à tenir. Si tu me tues, tu dois tenir ces engagements."

Diouf accepte immédiatement de mettre fin à la guerre et, suite à cela les deux chefs parlent de la succession des Lost. Teller annonce ne pas souhaiter que Zac devienne président car il le considère comme un traitre pour avoir parlé avec les Verts malgré l'interdiction du club. Hank voit plus Max Low ou Hill Owen voir Jimmy Pearsun ou Jim Evans.

La discussion se termine sur une tirade de Diouf :

"J'oublie pas d'où t'es venu, j'oublie pas que t'as été un grand chef de gang. On a tous eu un passé, on a tous fait des erreurs, mais t'as fait des choses très solides dans cette ville et ton gang est un des plus anciens et je pense qu'il perdurera avec ou sans toi. Mais le fait que tu l'ais marqué comme tu l'as fait, que t'es donné des directives, leur ai montré comment gérer les choses, c'est une bonne chose. T'as été un bon chef de gang."

Le sacrifice du président

Suite à la discussion, Hank Teller s’assit et prononça ses derniers mots avant que Diouf ne l'exécute d'une balle dans la tête. Après avoir été récupéré par le LSES, il est déclaré mort à l'âge de 28 ans le vendredi 11 mars 2022 à 21h37 par Gabriela Costa.

Avant de quitter le bar Lost, Moussa Diouf envoie la position à Max Low. Après avoir récupéré le corps de son président, Max Low appelle Diouf. Le chef des Verts transmet les dernières paroles et les dernières volontés de Hank Teller. Il annonce également que pour lui la guerre entre les Verts et les Lost est terminée et que conformément à ce qu'il a promis, si les Lost souhaitent faire du business ils seront au même tarifs que les autres chez les Verts.

Deux jours plus tard, le dimanche 13 mars 2022, Max Low et Moussa Diouf se rencontrent au Unicorn. Max annonce avoir été nommé président par intérim en attente du vote. Ils actent la fin de la guerre et se disent qu'ils verront pour reprendre le business normal. Max demande un dernier service à Diouf : il sait que certains balancent, et il voudrait un nom. Diouf dit qu'il a discuté avec Chuck et Zac. Il dit que Zac a toujours dit qu'il respectait Teller même s'il n'était pas d'accord avec lui et qu'il n'a jamais lâché d'info sur les Lost. Selon Max, le problème c'est que Zac avait l'ordre de Teller de ne pas appeler Diouf. Pour Diouf, il n'a jamais lâché aucune info sensible et est resté fidèle aux Lost, et ne parlait plus à Ricky. Pour Max, même s'il aurait voulu venger Teller, il va respecter ses dernières volontés.

Nouveau concurrent

Le jeudi 3 mars 2022, alors que les Lost sont toujours en guerre avec les Verts, tout les chefs de gang et leurs seconds sont convoqués par Ryan Benson au sommet du mont Chilliad. Le chef du Cartel annonce être en colère du comportement des gangs. il ne se préoccupe pas des guerres et conflits entre les gangs, cependant, le fait que des gangs se mettent d'accord sur des tarifs ou autre le dérange. Le chef du Cartel annonce alors qu'il va redistribuer tout les business avec de l'aléatoire.

Suite au tirage, les Lost, les Vagos et les Verts conservent leurs business. Seul les Ballas et la Mano changent : les Ballas deviennent vendeurs d'arme et la Mano devient blanchisseur.

Ryan Benson annonce également qu'un nouveau gang va obtenir le business restant. Dans les jours qui suivirent, les Lost rencontrent les Wave, le nouveau trafiquant de drogue afin de parlementer. Le vice-président des biker, Zac Nouvo, tente d'imposer les termes des Lost pour les récoltes sur les champs et Lina May semble accepté à la fin de la réunion. Cependant quelques dizaines de minutes après, la cheffe des Wave rappelle Zac pour lui dire qu'il n'y a aucun accord et que les Wave récolteront sur tout les champs sans limite avec comme seuls règles :

premier arrivé premier servi et aucun tir dans ou autour des champs.

Un changement de président

Élections

Avec la mort d'Hank Teller les Lost se retrouvent sans président. Le défunt avait signifier qu'il ne souhaitait pas voir Zac Nouvo prendre sa place. Les élections se déroulent le lundi 14 mars 2022. Oliver Green et Hill Owen n'ont pas put être présent mais ont transmis leurs votes à Max Low.

Seul Max Low s'est présenté. Hill Owen, Derek Denzel, Jimmy Pearsun, Jim Evans, Oliver Green, Dereck Murdock, Mégane Dixon, Lucas Letwin et Max Low ont voté pour ce dernier. Chuck Davis et Zac Nouvo sont les seuls à s'être abstenu.

Soupçons de trahisons

Suite à l'élection, une grande discussion a eu lieu entre les 9 Lost présents. Zac Nouvo, vice-président, est suspecté de trahison et d'avoir parlé aux Verts pendant la guerre et ce malgré l'interdiction du président.

Au terme de la discussion, Zac peut partir des Lost le temps qu'ils éclairent la situation, mais il lui est interdit de rejoindre ou de créer un groupe criminel et de rejoindre un service public. Zac fait donc ses affaires, sort ses véhicules de Stab, quitte la caravane et donne ses motos (sa sanctus et son innovation) à Derek pour que les Lost puissent les conserver.

Hommages

Le lundi 21 mars 2022, les Lost organisent les funérailles de Hank Teller. Le cortège de moto part de la place des cubes. De nombreux civils, le NMC, et des gangs comme les Wave, les Vagos, les Ballas et la Mano ont participé. Le gouverneur Rick Arkhel s'est déplacé personnellement pour participer. La balade a fait le tour de l'île et après une minute de silence devant Stab City elle s'est terminé à l'église en 5000.

Les 3 salves de 4 tirs de mousquets ont retentit pour l'ancien chef de gang et certains lost ont prononcé quelques mots.

Des vautours

Avec la mort du président fondateur du gang les Lost sont ébranlés. Hank Teller était la figure du gang et les forces de l'ordre, les civils et les autres gangs pensent que les bikers sont affaiblit.

Le gang a notamment observé des SUV volés et d'autres voitures avec des hommes masqué tourner autour de Stab City.

Conflits avec les Bloods

Le samedi 19 mars 2022, Lorenzo Vásquez Mendoza, chef des Bloods, envoie à Max Low un message accompagné d'une photo des Bloods armés dans Stab City : "Prochainement vous comprendrez la vrai signification du nom de votre groupe".

Ce message est une déclaration de guerre aux bikers.

Les Bloods rôdent quelques temps autour de Stab City dans les jours suivants, mais n'arrivent pas à intercepter de Lost. Quelques jours plus tard, Tom Moore se fait kidnapper par les Lost après une course-poursuite en ville puis ramener à Stab City. Max Low appelle les Bloods mais en l'absence du numéro 1 Lorenzo, aucune décision ne peut être prise. Tom Moore est relâché après lui avoir rasé le crâne, avec un message à faire passer : les Bloods veulent-ils vraiment la guerre ? Si non, les Lost sont prêts à laisser passer et reprendre le business.

Le dimanche 27 mars 2022, Lorenzo et Max se rencontrent. Les deux chefs de gangs actent la fin de la guerre car aucun des deux n'y voit plus d’intérêt. Lorenzo négocie même les tarifs des drogues.

Les Lost n'ont donc plus de conflits ouverts avec d'autres gang et avec l'AK-47 gagné à la course à la caisse des Vagos le lundi 28 mars 2022, ils commencent à remonter.

Grand Remaniement

Le dimanche 29 mai 2022, les Aztecas, les Ballas, les Lost, la Mano, les Verts, les Vagos et les Bloods sont convoqués à Cayo Perico par Ryan Benson. Le chef du Cartel a décidé de réorganiser la criminalité sur l'État.

Les Lost, anciens vendeurs de drogues, deviennent vendeurs d'armes.

De plus, tout les business changent et la plupart des opérations criminelles nécessitent désormais des convois jusqu'à Cayo Perico.

Les Verts, suite à la mort de leur chef, sont affaiblis et ne font pas vraiment concurrence aux bikers. Le lundi 13 juin, la Squadra entre dans les groupes Cartel et devient le nouveau concurrent des Lost.

Chronologie

Les informations sur les gangs précédents Mai 2021 sont très fragmentaires. Les dates d'entrée et sortie des membres et d'obtention des business sont approximées pour la plupart.


cadre rouge: président

cadre bleu: vice-président

Galerie