« L'Entraide aux Nouveaux Arrivants » : différence entre les versions

De 21Wiki
Balise : Éditeur de wikicode 2017
(maj membres)
Ligne 26 : Ligne 26 :
*[[Derek Denis]]
*[[Derek Denis]]
*[[Eliott Jensen]]
*[[Eliott Jensen]]
*[[Elliot Sparks|Eliott Sparks]]
*[[Elyana Kibow]]
*[[Elyana Kibow]]
*[[Emil Spray]]
*[[Emil Spray]]
Ligne 39 : Ligne 40 :
*[[Nicolas Kalde]]
*[[Nicolas Kalde]]
*[[Noa Coleman-Poliak]]
*[[Noa Coleman-Poliak]]
*[[Riku Oda]]
*[[Noah Dupont]]
*[[Stan Baker]]
*[[Stan Baker]]
*[[Trevor Mills]]
*[[Trevor Mills]]

Version du 27 novembre 2022 à 12:20


Organisation

Président

Trésorier

Membres du bureau

Membres

Membre à titre posthume

Histoire

Origines

Venant de l'Aciérie, Anthony Fernandez a bien conscience des conditions de vie difficiles qu'un nouvel arrivant peut avoir, c'est pour cela que, une fois entré au Weazel News, il garda de bons contacts avec ses anciens collègues et décida de continuer à les soutenir par la suite.

C'est accompagné d'Alejandro Juarez qu'ils partent en tournée sur les différents points de récolte et de livraison de l'aciérie venant à la rencontre des employés, leur fournissant médicaments, nourriture et tickets en plus d'entretenir des échanges amicaux et de donner des conseils incontournables pour tout nouvel arrivant sur San Andreas.

Inspiré par l'initiative de son ami, Alejandro Juarez chercha des moyens de développer cette idée pour pouvoir aider le plus de monde, sa collègue Margot Lyre, lui donna l'idée de fonder une association.
Le nom original vient d'une session de brainstorming en radio Weazel News. Le concept d'avoir un acronyme et de proposer l'E.N.A., en contradiction avec la fameuse école élitiste française a été faite par Nicks Crowford puis a été validé par Alejandro Juarez.
L’association est, aujourd’hui, majoritairement composée d'employés du public et du privé œuvrant ensemble pour aider les nouveaux arrivants à trouver leur voie à San Andreas.

Les Weazel News a publié un article sur les origines de l'ENA.

Description

L'association a pour but de soutenir les nouveaux arrivants, les individus dans le besoin et les travailleurs Pôle emploi en leur fournissant ressources (nourriture, médicaments, tickets, contacts, informations), en leur faisant rencontrer du monde pour se familiariser à San Andreas (anciens habitants comme nouveaux) et conseils pour faciliter leur train de vie (offre d’emploi, choix du premier véhicule…). Un systeme de dons de véhicles a été ajouté qui permet aux nouveaux arrivants d'obtenir une voiture ou une moto gratuitement en fonctions de la liste des véhicules disponibles.