05/05/22 - le braquage des Vagos

De 21Wiki
Révision datée du 26 juillet 2022 à 12:18 par Guillgoo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le jeudi 5 mai 2022, Ice et Tom Dunhill se rendent au mariage de Miguel Rodriguez et Kim Dwight-Collins. Pendant qu'ils sont à la fête sur Cayo Perico, le gang des Vagos part braquer la banque en 7175 sans les chefs.

À 21h40, Taylor "Kazé" Newton, Liam Bonvin, Lexi Arteaga, John Shepard et Jordan Marnis prennent en otage Neige Miara, Séléna Golding et Flore Burn avant de s'installer dans la banque. Agustino Benitez se place en guetteur afin d'observer le croisement où le gang à l'intention de fuir.

Vers 22h, le coffre est vide. Liam Bonvin en charge des négociations, demande à faire retirer des herses et à déplacer certaines unités de police. Le LSPD accepte certaines demandes en échange des noms des otages et d'une courte discussion avec chacune d'entre elles.

Un otage, Flore Burn est libéré vers 22h10. Liam Bonvin continue de négocier pendant que les autres s'organisent. Quelques minutes plus tard, les 5 braqueurs partent avec les 2 otages restant dans des voitures. Arrivé en 7215, les braqueurs laissent les otages sur place et partent dans le métro désaffecté. Maxime "Zoul" Weeldio les y attends avec 2 voitures et ils partent des les sous terrains.

La voiture de Zoul, John et Kazé est rapidement poursuivit par le BCSO dans les égouts. Après un rapide accident dans les égouts, ils parviennent à repartir. [1] Les 3 vagos parviennent à s'échapper et se dirige vers le nord pour se faire oublier.

Liam, Lexi et Jordan quant à eux se sont fait attraper. Après une perquisition, les trois Vagos sont emmenés en prison. Pendant la perquisition, alors que Agustino, Zoul, John et Kazé parlent avec Sam Carter en SWAT, Ice et Tom atterrissent en parachute avec plus ou moins de succès.[2] [3]

Les 50 sacs qui ont pu être sécurisé ont été revendus aux Verts à 500$ unité soit 25 000$ au total.